|
Les dernières critiques à Nimes @3667440 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Une pièce à mourir de rire 9/10 Je félicite le metteur en scène, les acteurs et le décorateur pour la soirée qui mon fais passer. Si vous avez l'occasion de voir cette pièce allez y je vous le conseille fortement !!! # écrit le 10/03/16
| @3666165 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Que du bonheur ! 10/10 Vu le spectacle hier soir à la Comédie des Sud à CABRIES et franchement ça a été 90 mn de pur bonheur, de rire... Pascal LEGITIMUS est un grand parmi les grands ! Je vous conseille à toutes et tous d'aller voir son spectacle, vous ne le regretterez pas, bien au contraire # écrit le 10/03/16
| @3657442 Inscrit depuis longtemps 1 critique -sexe ,arnaque et tartiflette 8/10 Pour une soirée sympathique c est tout ce que je vous conseille . Rire garanti c est super! # écrit le 07/03/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3660165 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Superbe soirée 10/10 Une pièce géniale qui j'espère montera à la capitale pour faire ses preuves ! Rire garantie du début à la fin !! A ne pas louper ! # écrit le 05/03/16
| @1724533 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Apres midi enjouée 8/10 Nous avons passé une agréable fin de journée au cirque de St Petersbourg. Nombreux numéros, certains inédits, pas de temps mort, très variés dans une ambiance festive ; je recommande ce spectacle. # écrit le 29/02/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -excellent spectacle 9/10 Fantasmes et Frustrations, un spectacle comique, excellent, qu on aimerait bien revoir si il passe de nouveau sur Alès. # écrit le 28/02/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 30Fredau Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Magique 10/10 Tout simplement parfait pour les grands et les petits! Il y a des animaux, des artistes, de la technique pour rire, frissonner et s'émerveiller. À voir et revoir! Bravo # écrit le 28/02/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| garaam Inscrite Il y a 12 ans 4 critiques -Beau spectacle 9/10 Très beau cirque. Notre petit fils a beaucoup aimé, et nous aussi. Dommage qu'il y ait au début et à l'entracte une impression de commerces.... Et les enfants ne comprennent pas toujours pourquoi certains n'ont pas droit à tous les achats. je pense aux centres aérés qui étaient là par exemple. Mais le cirque en lui même était très bien. # écrit le 27/02/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3643462 Inscrit depuis longtemps 1 critique -un apres midi de plaisir 9/10 beau spectacle. nous avons passe un agréable moment. # écrit le 27/02/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3631939 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Une journee au zoo 8/10 Ma fille et moi avons bien aimé le spectacle. C'est un spectacle sympa qui mérite d'être vu. Le seul bémol que j'aurais à émettre c'est son prix...il devrait y avoir une réduction pour les enfants...mis à part Ca tout est nickel! Et le fait que les premiers rangs sont réservés aux enfants c'est tres bién!! Ma fille m'a dit "quand est ce qu'on revient?!" # écrit le 20/02/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|