|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -HILARANT 10/10 Un talent d'improvisation excepetionnel Foncez les voir !! Ils le meritent ! Merci pour cette soirée hilarante, on c'est reconnu dans vos scenes ! C'etait genial ! # écrit le 10 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellent 10/10 Une belle vivacité ! Pièce originale, très drôle ! Ils sont vraiment très très fort et mérite d'être connu. Une très belle soirée Merci à tous les 2 de déverser autant de bonne humeur. # écrit le 10 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellent 10/10 Avons vu la pièce à Bordeaux Théâtre des Chartrons. Acteurs extraordinaires, on a rit du début à la fin. Super moment 🤩👍 # écrit le 10 Janvier
| Improvisation: Senflix Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 C est toujours difficile d'aller voir un spectacle d'impro, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin pensez quand même à les rouvrir sur place). Des comédiens très talentueux, on passe un très bon moment et ils savent donner une part comique à toutes les situations. # écrit le 10 Janvier
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Excellent 10/10 Nous avons passé une excellente soirée. Les acteurs sont formidables! Nous avons ris du début à la fin. Et en plus nous avons eu la chance de faire partie du spectacle. Merci pour cette super soirée. Nathalie et Sébastien (les parents de Lilòia 😉) # écrit le 10 Janvier
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Original et drôle !! 10/10 1:20 de rires ! Entre impro, gaffes et sketches hilarants, on passe vraiment un bon moment car le concept est original. Le duo d’acteurs s’accorde parfaitement, ils sont brillants ! Allez y vous ne serez pas déçus ! # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Très bonne soirée 10/10 La soirée était très cool, on a bien ri. Les humoristes sont performants et le lieu très agréable ! # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellente soirée!! 10/10 Comedy club avec un super niveau et une très bonne ambiance, le lieu est agréable et les comédiens très talentueux! # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Au top!! 10/10 Nous avons passé une super soirée, pleine de rires. Artus est un parfait MC et les artistes sont au top. # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 824328 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Trop trop bien !!!!! 10/10 Couple hilarant et très fort dans l'improvisation, j'ai passé un super moment, beaucoup de rires dans la salle grâce à leur talent. Un grand bravo à eux. Je recommande + + + + :) # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|