|
Les dernières critiques à Nimes LYZ Inscrit Il y a 19 ans 6 critiques -EXCELLENT 9/10 j'ai adoré, nous avons passé une superbe soirée merci SIMONE fait en rire encore des millions d'autres lydia de Viarmes # écrit le 08/02/16
| @2446703 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Mars et vénus Déçu J'ai lu le livre et j'ai trouvé que c'était hors sujet # écrit le 31/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3590152 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Spectacle divertissant Thème déjà trop abordé, et pourtant on ne voit pas le temps passé car bcp de fourires jusqu'à la fin. Les comédiens, super énergie et très comiques. Malgré un public assez timide :-) ils ont su toucher là où ça faisait rire. # écrit le 31/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soiree 8/10 Nous avons passé une super soiree ! # écrit le 24/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2368478 Inscrit depuis longtemps 1 critique -CoverQueen Nimes 10/10 Bonjour, J'ai assisté à une formidable soirée! # écrit le 10/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2867230 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Super soirée J'ai passée une une formidable soirée avec le groupe CoverQueen, le chanteur était génial et les musiciens sont vraiment super, une ambiance du exceptionnel, vraiment un spectacle à ne pas louper pour les fans de Freddie Mercury. # écrit le 10/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| daddy30 Inscrit Il y a 13 ans 4 critiques -sous le sapin... 8/10 Rires garantis. 4 actrices et acteurs excellents. Dommage que les clichés concernant l'homosexualité n'aient pas été supprimés # écrit le 02/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LEL13200 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -GENIAL 10/10 On a rit du début à la fin, des comédiens au top je recommande sans modération ! # écrit le 02/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| seveluc Inscrit Il y a 19 ans 41 critiques 1 -tres sympa 8/10 Bonjour Pièce très marrante , nous avons passé un très bon moment en cette belle soirée du 31!! j'adore...belle performance d'acteur qui ont challengé de jouer 4 fois..; j'aurai aimer assister à la dernière qui a du etre un bon moment!!chapeau! # écrit le 02/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3526196 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bravo.... 8/10 Excellente comédie , nous avons savouré cette comédie hilarante et pleine de rebondissements qui nous a beaucoup fait rire ,félicitation aux comédiens qui ont largement assurés. Merci et bravo. # écrit le 01/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|