|
Les dernières critiques à Nimes -spectacle bien mais au frais ! 6/10 Sur le spectacle, les numéros, les artistes, rien à redire, très bien :-) par contre un chapiteau non chauffé un soir de janvier, ça c'est pas possible !!!! obligé de garder les manteaux, la buée qui sort de la bouche quand on parle, bref ça gâche de la magie du spectacle quand même ! # écrit le 24/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -spectacle du 23/01/2015 6/10 Le froid n'arrange pas les choses.Y'a du bon et du moins bon. UN M.Loyal très agréable, des numéros inégaux qui font que le spectacle peut paraître un peu désuet. Des lumières mal maîtrisées et une bande son quelconque # écrit le 24/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| maurnol Inscrite Il y a 20 ans 14 critiques -GENIALISSIME 10/10 Nous avons ri du début à la fin. Excellente pièce, excellents acteurs. # écrit le 04/01/15
| nadi30 Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Bon spectacle mais attention au placement 7/10 Spectacle très bien Par contre, un conseil ne vous placez pas à côté des ventes de popcorn et barbapapa car défilé incessant de personnes durant quasiment tout le spectacle qui vous empêche de bien voir la piste... # écrit le 27/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -super soirée 10/10 une super pièce qui nous amène a voir notre quotidien avec nos enfants d'un oeil différent un pére rock n roll qui éléve son fils lui aussi très rock n roll seul on se retrouve avec humour dans notre vie quotidienne avec nos propres enfants une piéce a voir ou a revoir # écrit le 26/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -un spectacle génial 10/10 Un nouveau spectacle avec du chant de la danse de l'humour et de l'émotion le top du top une mise en valeur des textes par les chansons des moments d'émotion pas de temps mort on est pris par le rythme du début a la fin le spectacle a voir pour rire être émus et passer vraiment une soirée loin de la grisaille quotidienne un artiste toujours aussi proche de son public et en interaction avec lui merci Anthony pour ces moments magique # écrit le 26/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3063433 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque de noel Medrano Nîmes 2h30 de spectacle féerique ! J'y suis allé avec les 3 filles 11 ans 9 ans et 28 mois elles ont adoré. Les animaux sont magnifiques ! # écrit le 22/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| virgi1 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -moyen moyen 5/10 Spectacle sympathique mais moins intéressant que l année précédente. # écrit le 22/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @524808 Inscrit depuis longtemps 15 critiques 1 -Navrant 2/10 Que dire d'une pièce aussi mal écrite? Du vulgaire, du cliché en veux-tu en voilà, de l'agressivité qui se veut de l'énergie. On sourit un peu aux blagues, histoire de dire qu'on n'a pas perdu sa soirée. # écrit le 21/12/14
| rommy Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques -super soirée Magnifique spectacle varié et riche super bien placés en tribune privilège une excellente soirée en famille, notre fille de 4 ans 1/2 a adoré. Très bien organisé. A recommander!!! # écrit le 21/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|