|
Les dernières critiques à Nimes @3055185 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Toujours surpris, rire et émotions garantie 10/10 Un spectacle toujours en progression, du rire,de la magie, du chant, de l'émotion et un attachement grâce cet artiste qui mérite que l'on y soit reconnaissant.. # écrit le 21/12/14
| @3028827 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque 9/10 Tres bon moment passer , tres bien placé, de très beaux et grand artistes , des animaux bien dressés. Seul petit bémol l'attente un peu longue pour rentrer dzns le chapiteau. Bravo aux artistes # écrit le 20/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sashaa Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -C'est BON!!! 10/10 Merveilleux Spectacle de Mr Abdel-Kader Secteur, Fous rires assurés du debut à la fin! Et surtout un Monsieur pleins d'humilité! Bravo et Merci. # écrit le 13/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2978309 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent ! 8/10 première fois qu'on allait au théatre en amoureux et on a bien choisi ! très agréable, bonne rigolade, bons acteurs, on a passé un super moment ! # écrit le 23/11/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un agréable moment 8/10 De l'humour, de la dérision, de l'émotion et des imitations! Un comédien complet plein d'énergie et très sympathique. # écrit le 08/11/14
| Ey Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques -J aime le cirque Comme a chaque fois...une merveille . Nous avons adoré ce nouveau spectacle. Bravos aux artistes. La prochaine fois nous prendrons des places devant... # écrit le 01/11/14
| -un spectacle sympa 10/10 j'ai passé un bon moment un spectacle sympa avec de bonnes vannes une jolie découverte a revoir certainement et un artiste très sympa et disponible a la fin de son spectacle # écrit le 26/10/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Moustach Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Très bonne soirée Marco sait mettre l'ambiance et nous fait rire tout au long de son spectacle je le recommande à toutes mes connaissances # écrit le 25/10/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mk30 Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -un tueur ... 9/10 Un vrai humoriste ... dans les pas de Gad, très prometteur en espérant qu'il aille très loin, il le mérite # écrit le 25/10/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 30tot Inscrit Il y a 13 ans 8 critiques -Bonne soirée tres bien # écrit le 05/10/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|