|
Les dernières critiques à Nimes @2514126 Inscrit depuis longtemps 1 critique -DANS LA PEAU D UNE BOMBE 7/10 soiree très agréable. Bonne ambiance. De bons acteurs. A VOIR # écrit le 04/10/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2446703 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Anthony JOUBERT 10/10 Super moment il m'a fait pleuré de rire On oubli tous les soucis du quotidien je recommande ce spectacle en # écrit le 13/09/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1628200 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Bonne soirée 8/10 J'ai beaucoup aimé le spectacle d'Anthony. Humour et tendresse. Belle soirée. # écrit le 13/09/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mu30 Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -superbe!!!! 10/10 magnifique concert vu hier soir et je suis encore sous le charme communicatif de ce groupe à la tecnique irréprochable. A voir absolument!!!! # écrit le 14/08/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| arrive Inscrite Il y a 16 ans 1 critique -sympa 7/10 Bon spectacle, bons acteurs très vifs et attachants. A voir # écrit le 23/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sab202 Inscrite Il y a 12 ans 7 critiques -Trop intimiste 5/10 Spectacle très intismiste, mais qui manque d'énergie et d'entrain. Dommage, l'artiste a une très bonne diction et une belle voix, mais beaucoup trop de temps morts, pas assez dynamique. Du coup on a souvent une impression désagréable d'ambiance lourde et trop triste. # écrit le 07/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo 8/10 Avec juste un peu de sable et beaucoup de dextérité, il nous transporte dans un monde de poésie. C'est calme, reposant, zen .... On se sent vraiment ailleurs, pendant la durée du spectacle. # écrit le 05/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super ! 9/10 Impressionnant, bluffant .... Que rajouter d'autre ? Ah oui : en plus, il y a de l'humour, et le jeune homme est charmant, ce qui ne gâte rien. # écrit le 05/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sab202 Inscrite Il y a 12 ans 7 critiques -BRAVO!! 10/10 Super soirée, je n'ai pas vu passer le temps! Bluffant, surprenant en tout cas on se creuse la tête pour savoir "mais comment fait-il"? Et puis Fabien est dynamique, sympathique et fait participer à fond le public. Je recommande, pour une agréable soirée totalement insolite. # écrit le 04/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2830870 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent 10/10 Plein d'humour et toujours bienveillant, Fabien OLICARD nous instruit à propos des différentes techniques des mentalistes. C'est vraiment amusant, toujours bluffant et parfois tellement impressionnant que ca peut énerver ceux qui cherchent les trucs alors que justement, cet artiste nous explique tout de façon ludique et passionnante. Bravo # écrit le 03/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|