|
Les dernières critiques à Nimes @2834910 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Mentalist! Très bon spectacle Nous avons passé une heure agréable à la découverte du mentalisme. Spectacle époustouflant. # écrit le 03/07/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2775176 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Requiem dans la cathédrale d'Alès Magnifique soirée,excellente prestation de l'ensemble, chef,coeur,solistes et orchestre. # écrit le 17/05/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @951569 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Excellent ! 8/10 Vu au Théatre Trévise à Paris cette semaine ; une excellente soirée pleine de musique et de rires. Notre fils de 9 ans s'est régalé également. A conseiller les yeux fermés pour une sortie en famille . # écrit le 01/05/14
| @2392838 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -A voir et revoir sans hésiter ! 9/10 Trio remarquable et talentueux, ils nous font rire pendant au moins une heure et on ne voit pas le temps passer ! Tout est bien pensé, mis en scène, dansé et chanté, on en redemande ! # écrit le 01/05/14
| Sodaki Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -Super soirée 9/10 Merci pour ce moment. Si Yves passe vers chez vous ne le rater sous aucun prétexte. Vraiment c'est bon pour le moral. # écrit le 27/04/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| zoe30 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -pujol 8/10 Spectacle tres agreable, de l humour sans vulgarite. Artiste sympa. # écrit le 27/04/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2779896 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent 10/10 Pas de temps mort. Comédie très rythmée, d'excellents jeux de mots qui se succédent tout au long de la pièce. Les deux acteurs ont un immense talent, et on ne s'ennuie pas une seule segonde. Nous avons passé un très agréable moment. Bravo aux acteurs mais également à l'auteur de cette pièce. # écrit le 25/04/14
| @2355822 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Cirque Pinder 10/10 Un grand bravo a tous les artistes du cirque Pinder. Un très bon moment passé en famille. De beaux numéros qui nous en mettent plein les yeux !!! Pour avoir vu plusieurs cirques, Pinder est de loin le meilleur. # écrit le 10/04/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A voir d'urgence!! 9/10 Une très bonne pièce de théâtre avec beaucoup d'humour. On ne voit pas le temps passer. Les acteurs nous emmènent avec eux dans cette aventure où l'on se laisse facilement porter par la mise en scène très réussi. A conseiller vivement à tous les amateurs de comédie. Rigolade assurée. On a vite fait d'avoir une crampe abdominale!! je vous aurez prévenu!! # écrit le 10/04/14
| -Un merveilleux instant de détente! 9/10 Merci pour votre bonne humeur communicative. Beaucoup de professionnalisme et de talent. Au plaisir de vous revoir prochainement # écrit le 01/04/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|