Les dernières critiques en Avignon Alex Inscrit Il y a 6 ans 9 critiques -Une parenthèse sauvage qui apaise sans totalement captiver 6/10 William Mesguich nous invite à suivre l'ermitage volontaire de Sylvain Tesson, entre silence glacé, méditation et beauté brute. La mise en scène sobre, parfois contemplative, sert bien le propos philosophique du récit, et quelques pointes d'humour viennent alléger l'ensemble. Si l'intention est noble et le texte fort, l'interprétation reste parfois trop linéaire pour maintenir l'attention sur toute la durée. Un moment de théâtre sincère, apaisant, mais qui gagnerait à varier davantage les dynamiques pour pleinement marquer les esprits. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alex Inscrit Il y a 6 ans 9 critiques -Un récit généreux, entre mémoire et cuisine 8/10 Ce seul en scène est une belle surprise, à la fois intime, drôle et délicieusement original. L'auteur-interprète nous embarque avec naturel dans son histoire personnelle, traversée par les saveurs et les souvenirs de Monterrey. L'autodérision et l'humilité donnent une vraie chaleur au récit, tandis que la préparation culinaire finale ajoute une touche sensorielle inattendue et réjouissante. Quelques passages pourraient gagner en fluidité, mais l'ensemble touche par sa sincérité et son inventivité. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Kosma let30 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -drôle 8/10 moment divertissant le public est pleinement engagé dans ce seul en scène # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| let30 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -engagé mêlant impro et scénario nous avons passé un bon moment interaction nourrie et percutante # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Janos Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -À voir et revoir 10/10 Très bon One Woman show ! Un style très authentique et très touchant, un très bon humour et un sens très critique de sa personne. Antonella nous donne envie de la suivre dans sa nouvelle carrière, et qui l'emmènera on l'espère à l'Olympia en 2027 ! Encore une fois, un grand bravo et # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Val Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Elle ose ! 6/10 Belle surprise au one woman show de Maud pour cette dernière journée de festival 2025. Elle ose parler de sujets tabous sur un ton léger et drôle. Elle mets les pieds dan le plat ! On a beaucoup ri et on l'a fait rire aussi 😉 # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre: OFF -romeo & juliette d'aujourd'hui 9/10 très bons acteurs, histoire intéressante, humour, passion, drame, tout y est avec, de plus une mise en scène qui peine à démarer mais qui prend tout son rôle ensuite. excellent spectacle. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Otto -Un sacré zigoto 9/10 Entre stand-up percutant, anecdotes croustillantes et sincérité désarmante. Mêlant avec justesse comédie et tragédie, il nous embarque dans son univers avec une aisance remarquable. # écrit le 28/07/25
| -Coup de coeur 10/10 Une grande finesse dans l'écriture délicate de Rémi Couturier, dans la mise en scène pleine de poésie et dans le jeu, tellement habité. Les comédiens nous cueillent avec un humour fin, des moments de tendresse d'une douceur bouleversante. C'est une histoire qu'il faut entendre. # écrit le 28/07/25
| -Coup de coeur pour cette épopée ! 10/10 Coup de coeur pour l'écriture de cette pièce, qui nous fait si bien revivre l'histoire de ces femmes extraordinaires. Une mise en scène ingénieuse, des comédiennes formidables. Une pièce qui met en valeur le rôle de ces femmes qui ont fait l'Histoire, au même titre que les hommes, et qu'on oublie trop souvent. Des femmes qui sont des exemples pour nous, et nous obligent. Longue vie aux Rochambelles. # écrit le 28/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|