|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Belle soirée 10/10 On a apprécié le dynamisme des trois acteurs, beaucoup d'énergie dans cette pièce. On a bien rit et passé un très bon moment. Bravo aux comédiens. # écrit le 08 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -C’était d’enfer! 10/10 Je recommande vivement ! Super spectacle pour les petits et les grands ! Deux comédiennes extra Qui nous ont fait rire aux éclats ! # écrit le 08 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 13 critiques -Spectacle trop trop drôle 😂 10/10 Moment très agréable, belle amitié entre les deux humoristes !!! Je recommande vivement # écrit le 08 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une très belle pièce, aux multiples émotions 10/10 J'ai été agréablement surprise par cette pièce qui mêle beaucoup d'émotions. Les 2 artistes nous emmènent dans leur univers dès les premières répliques avec beaucoup d'énergie et de sensibilité. Une première très réussie. Je souhaite un beau succès mérité à la suite de la Loge, à son auteur / metteur en scène ainsi qu' à ses 2 comédiens ! # écrit le 08 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super 10/10 Très bonne soirée avec un trio plein d’humour. Beaucoup de place à l’improvisation ,mais quelle belle ambiance. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé. À voir absolument # écrit le 08 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Solaire 10/10 Très beau spectacle Les 2 actrices sont extraordinaires Il y a de l'humour , mélangé au texte classique On peut aller les yeux fermés Un agréable moment .... # écrit le 08 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Bravo 10/10 Nous avons passé un moment hors du temps. Vous nous avez tenus en haleine tout le long du spectacle. Votre facilité à interpréter tous ces personnages nous a conquis. Bravo aux deux comédiennes qui ont su passer d un registre à l autre, d un personnage à l autre avec autant de désinvolture. Un spectacle qui reste léger alors que Shakespeare n est pas facile a être interpreté. Une belle decouverte # écrit le 08 Mars
| -Quelle performance des comédiennes 10/10 Les comédiennes sont bluffantes et portent la pièce avec une énergie folle. J'ai adoré ce mélange hyper réussi entre les époques. Merci ! # écrit le 08 Mars
| Michtou Inscrite Il y a 9 ans 19 critiques -Les émotions du comédien 10/10 Une très belle pièce qui parle des émotions que fait ressentir le théâtre au public et au comédien. Très beaux textes, une mise en scène épurée au service des émotions. À voir que l'on soit comédien ou pas. # écrit le 07 Mars
| Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Petite pépite 10/10 Un spectacle rythmé, hilarant et bouleversant à la fois. Les 2 acteurs jouent très bien avec une belle complicité. La morale à la fin est touchante sans discours moralisateur. Chapeau bas messieurs . # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|