|
Les dernières critiques à Nimes @2639713 Inscrit depuis longtemps 1 critique -un peu déçus 5/10 j'ai amené mon fils de 7ans voir les dinosaures. L'entrée n'était pas indiquée. On s'attendait à beaucoup plus d'animations. les dinos qui devaient être robotisés articulaient juste leur machoire, et pas tous! Il y avait beaucoup de lecture, ce qui est vite lassant pour un enfant. Un petit film documentaire était projeté mais tout le monde arrivait à moments différents du film et nous l'avions déjà vu à la télé. quand j'ai demandé à mon fils ce qu'il en avait pensé, il m'a dit qu'il était un peu déçu mais qu'il avait un peu aimé quand même. # écrit le 16/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2631680 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -les colocs 9/10 vraiment les 3 acteurs sont supers on rie beaucoup théâtre agréable pièce à ne pas manquer .on passe une agréable soirée # écrit le 07/01/14
| @2620077 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très bonne soirée 10/10 Un spectacle très amusant avec des acteurs très dynamiques # écrit le 02/01/14
| kamalodo Inscrit depuis longtemps 19 critiques -super!!! 9/10 Je vous le conseille. Spectacle très drôle et super vivant!! # écrit le 30/12/13
| chanlais Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Madame 9/10 J'ai beaucoup apprécié ce spectacle merveilleux, féérique où les enfants ont été invité à participer à chaque instant. Le père Noël a été photographié avec tous les enfants émerveillés. Même pour les adultes, nous avons passé un très bon moment. Merci. # écrit le 18/12/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2536859 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Merri show 10/10 Les cons joints que nous sommes ont eu quelques maux après le mariage de Mouloud et Sarah, mais fort heureusement comme nous sommes très tolérants, tout est vite rentré dans l'ordre (le bon !!;-) ) MERCI ENORME pour cette soirée et ces moments de partage dans la joie, l'allégresse et la bonne humeur !!!! comme quoi PARFOIS....JESUS peut nous réunir !!!!! Merci à ALES de vous avoir accueilli pour la pièce et le spectacle !!! sur ce je vais me servir un bourbon !!! # écrit le 25/11/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2528509 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Cabaret so chic 8/10 Excellente soirée, beau spectacle ,de qualité,diversifié, à revoir !!!! # écrit le 24/11/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1121260 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -MERRI beaucoup....MERCI !!!! 9/10 Carioca à Meximieux 14 novembre 2013. Superbe prestation de Rosalie et MERRI. Rosalie pleine de talent, de drôlerie. MERRI égal à lui même, c'est à dire très très drôle.Surtout si vous voulez rire ne manquez pas cette pièce ( pour la note je ne peux pas mettre 10..ils risquent de s'endormir sur leurs lauriers mais ça les vaut largement # écrit le 15/11/13
| elsa 30 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -super 8/10 spectacle a voir super artiste proche de son public 1h 30 de plaisir et de rire merci Anthony # écrit le 29/09/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2422610 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super soirée 10/10 Tout est dans mon titre. Spectacle complètement déjanté. Les experts américains ont du mouron à se faire. Allez-y, franche rigolade garantie. Les acteurs sont tous géniaux. # écrit le 25/09/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|