|
Les dernières critiques en Avignon Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -Mais oui ! 10/10 Has-been... je ne pense pas. J'ai tant aimé. J'ai passé un excellent moment. Faut aller voir ça à tout prix ! Merci ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -ça fait du bien 9/10 ça fait du bien de recevoir un peu de culture. Je ne savais pas tout. J'ai appris au moins une chose ou deux ! La comédienne est dynamique. J'ai beaucoup aimé ! Allez-y # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -J'ai adoré 9/10 J'ai adoré ce moment. La mise en scène est bonne. Les comédiens aussi. J'ai beaucoup aimé la relation naissante entre les personnages. Je recommande. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -Emouvant 9/10 C'est une pièce émouvante qui arrive à vous tenir. Les comédiens sont bons et on à très vite de l'empathie. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -C'est un oui ! 9/10 Très amusant avec de très bons comédiens. J'ai passé un bon moment. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sombre et exaltant ! 10/10 Un super polar sur scène sous fond de huit clos qui vous emportera dans son intrigue trépidante ! À aller voir absolument ! # écrit le 28/07/25
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -Sympa 9/10 Un moment agréable avec de bons comédiens avec différents personnage. Emotions et rires ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: BurlesK Zinaida Inscrite Il y a 5 ans 16 critiques -Un petit bijoux 10/10 Très bon moment de rires et de volupté! Trois belles comédiennes qui nous emmènent dans l'univers de l'effeuillage. Bravo à la metteure en scène les tableaux sont magnifiques, certains drôles d'autres érotiques, j'ai passé un merveilleux moment❤️ MERCI ❤️ # écrit le 28/07/25
| Val Inscrite Il y a 5 ans 9 critiques -Fantastique 10/10 Quel moment de détente de rires des acteurs talentueux # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zinaida Inscrite Il y a 5 ans 16 critiques - Très décevant 3/10 Je suis sortie très déçue de ce spectacle. J'ai vu plusieurs pièces d'improvisation et celle là n'avait ni queue ni tête,. Cela m'a moins dérangé que les comédiens qui se mettent à rire du jeu de leur partenaire, qui décrochent de leur role... C. est dommage ! # écrit le 28/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|