|
Les dernières critiques Gh1 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Warm up apéro 10/10 Très bon moment Nous avons bien rit Nous reviendrons ?? # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Martine 10/10 Une pièce qui vous emporte par sa justesse des mots deux ce magnifique texte de Stefan Zweig et la complicité des deux acteurs. Un moment suspendu ou l’imaginaire prend le relai. Bon spectacle !! # écrit Il y a 1 semaine
| -Super spectacle ! 10/10 Spectacle haletant bien rythmé et bien joué dans le registre burlesque. Belle mise en scène moderne et efficace pour nous faire rire tout au long de l’intrigue. Bravo les acteurs et merci pour ce moment de détente qui fait du bien. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Xi2324 Inscrit Il y a 14 ans 2 critiques -Le signe des 4 10/10 Spectacle génial, vu en famille (on a vu les trois et on est fans !) C’est à la fois drôle et interactif (pour ceux qui le souhaitent). Les acteurs sont excellents et la mise en scène est sympa. Un très bon moment, que nous recommandons vivement ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Superbe 👏 👏 10/10 Excellent moment ! Nous avons beaucoup ri, la pièce est très bien jouée. Un grand bravo à Baptiste pour sa performance remarquable. Et merci pour tes références à une certaine personne 🤣🤣 Je recommande sans hésiter ! 😊 # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Vraiment mauvais 2/10 Je ne laisse pas souvent des avis, encore moins s'ils sont mauvais. Mais là j'avais justement sélectionné cette pièce par les notes sur billets reduc. Notes qui ne me semblent pas réfleter la qualité du spectacle. C'est vraiment très mauvais. Sur le fond la pièce n'a pas grand intérêt, sur la forme c'est très mal joué. Pour le coup nous ne retournerons pas au Rideau Rouge car c'est en fait souvent que les pièces sont mauvaises là-bas # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 7501075 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -???????? 10/10 🏳??🌈 🍉 ? # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Dorothy Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Super drôle 10/10 Super spectacle, nous avons beaucoup rigolé ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 1 an 1 critique -SUPER MOMENT 10/10 je me suis régalée ce dimanche les acteurs sont hypers naturels, funs et jouent tellement bien. 1h40 de pure plaisir, merci pour votre jeu de scène et vos répliques # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un grand coup de chapeau 10/10 Spectacle totalement délirant, quel jeu d’acteurs dans la la suite des Monte Pithons, de Charlot, des Laurel et Hardy. La mise en scène est fort drôle. Une soirée a ne pas manquer. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|