Les dernières critiques à Nimes @2390205 Inscrit depuis longtemps 1 critique -nous on ces régalé avec cette pièce 8/10 je ne c'est pas quel jours cette dame est allée voir la pièce ,en ce qui nous concerne nous étions 11 personnes du même groupe et a l'unanimité on ces régaler le père est excellent il joues aussi bien avec son corps qu'avec sa façon de décrire le texte et le fils remplaçant d'Anthony Joubert tiens sa place sur la scène on a ris du début a la fin en plus par moment il y a des cotés tendres une pièce fortement a conseillé # écrit le 25/07/13
| 30domi Inscrit Il y a 13 ans 134 critiques 2 -un régal 10/10 merci sellig,tu nous as fait éclater de rire,quel punch!ton spectacle c'est que du bonheur,on a vraiment passé une super soirée,on languit déjà de te revoir,grand merci encore. # écrit le 09/06/13
| @1416958 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bienvenue à la CAF 10/10 Excellente soirée ! La pièce est très gaie, pleine de joies qui fait du bien en cette période. Bravo aux acteurs. Encore merci de ce bon moment. # écrit le 23/03/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| NaddyJ Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Excellent ! 9/10 les acteurs sont supers et la pièce aussi, il n'y a plus qu'a y aller... # écrit le 13/03/13
| @2207770 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Spectacle à voir en famille. 7/10 Joli spectacle ou il y'a beaucoup d'animaux. Pas mal du tout. # écrit le 05/03/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lysu69 Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -enorme deception 2/10 J'ai assisté à une représentation du cirque sur l'eau avec mon fils de 3 ans et une amie sur Nîmes en janvier.Enorme déception pas d'animaux hormis une vieille otarie qui ne voulait pas bouger, des furets et des chats. le crocodile était en papier et le requin en carton..Un clown qui essayait difficilement de mettre de l'ambiance, nous n'avons vu que des jongleurs de diabolo et de quilles qui les perdaient de temps en temps et des funambules qui devaient débuter car incapables de maitriser leur équilibre sur un fil enfin du gros n'importe quoi surtout pour le prix payé. Ce cirque se veut professionnel alors qu'il n'était qu'au rang d'amateur d'un ennui pour les enfants qui espéraient voir les animaux sur l'affiche. Nous sommes tous très déçus peut être que dans d'autres villes la représentation était différente mais sur Nîmes ça a été un fiasco. # écrit le 11/02/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2132997 Inscrit depuis longtemps 1 critique -ORIGINAL 8/10 Je vais commencer par les petits désagréments : 1)l'itinéraire donné était complètement à l'opposé de la bonne adresse ?????? je suis donc arrivée en retard ; et voilà !!! 2)Beaucoup trop d'éléments verticaux ds le chapiteau , ce qui a BEAUCOUP géné la majorité des spectateurs.// *** Tout le reste était génial: original, de la qualité,des numéros enchainés sans "blancs"...je ne regrette pas d'avoir choisi ce spectacle, MERCI. # écrit le 04/02/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| aurely Inscrite Il y a 21 ans 11 critiques -Génial !!! 10/10 A voir absolument !!! Vu 3 fois, à mourir de rire même la 3eme fois!!! J'irai bien le revoir encore une fois ! L'acteur est génial! # écrit le 03/02/13
| @2172181 Inscrit depuis longtemps 1 critique -DECUS ..... 3/10 J'y suis allée avec 4 garçons, 2 de 12 ans et 2 de 9 ans. J'adooooore le cirque et mes 2 enfants de 9 et 12 aussi, et nous avons été déçus. les deux grands ont adoré les musiques (techno en même temps, pas difficile de plaire à des ado), certains numéros que j'ai aimé aussi : le jeune homme qui jongle avec des massues, puis des balles de tennis ; Arielle (même si c'est maintenant un numéro très connu, et très commun), et l'homme super musclé (il paraît que je l'ai trop applaudi, dixit mon fils de 12 ans) qui ont fait le même numéro (dommage); la jeune acrobate sur son fil est géniale (avec l'échelle sur le fil : impressionnant), les trapézistes sont ... moyens (habillés de rouge et de noir, sur de la musique espagnole, ils n'ont même pas réussi à emporter le public NIMOIS dans le rêve, je n'avais jamais vu ça ; dès que le public nîmois entend de la musique espagnole, normalement, c'est la folie .. eh bien là ... nada) - la femme avec ses loutres et ses chats : trop long, ch.... même si je reconnais que dresser des animaux : pas facile, et des chats en plus ... mon fils de 9 ans a été très déçu car un cirque sans animal, pour lui, n'est pas un cirque (un numéro avec des loutres, un 2ème avec 2 otaries, et celui des chats). son copain de 9 ans a moyennnement aimé, déçu car s'attendait à des numéros DANS l'eau. Moi aussi déçue car en fait, la piste est juste posée sur des pilotis et sur un bassin d'eau. Il y a des jets d'eau, et voilà !!! seuls points positifs : les transitions de numéros sont très belles, mais on est frustrés du coup, car on s'attend à des numéros avec ces costumes magnifiques ; le clown est EX-CE-LLENT. C'est d'ailleurs le seul personnage qui mérite d'être vu. Le spectacle manque d'ambiance, c'est le pire que j'ai vu. j'ai payé 10 Euros/personne et ça ne vaut pas plus. J'aurais été énervée de payer les places à prix plein. C'est dommage, le cirque c'est magique, et il y a un tel potentiel. Bossez svp et faites-nous rêver. Je serai ravie de revenir pour voir un GRAND spectacle. Bon courage. Je suis une femme chef d'entreprise de 43 ans. Et j'adore le cirque, je le répète donc c'est très difficile pour moi de faire cette critique. # écrit le 21/01/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2174701 Inscrit depuis longtemps 1 critique -erreur d'adresse Adresse indiqué sur le plan a l'opposé du lieu réel. Une honte surtout quand les forains disent qu'ils sont au courant et qu'ils font aucuns gestes. Bilan: 30min de retard. Merci ticketreduc # écrit le 21/01/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|