|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Allez -y !! C'est un spectacle incroyable ! Ma petite fille et sa cousine ont adoré, elles ont ri , chanté et vibré grâce au talent des actrices /acteurs et au musicien qui compose en live .Tout est si drôle ! Je recommande à 100 pour cent , adultes ou enfants , on se régale ;.c'est inédit aussi en formule spectacle de fin d'année qui ne ressemble ni à un spectacle de magie ni à un spectacle de clowns.... Un super moment dans cette salle adaptée pour les familles, avec possibilité de boire un café, une boisson et quelques bonbons pour la gourmandise .A consommer sans modération donc ! On va y retourner , avec notre petite fille pour le plaisir de la voir si émerveillée et éclater de rire .merci les artistes ! # écrit le 21/12/25
| KaLI Inscrite Il y a 6 mois 4 critiques -Une belle soirée 10/10 Nous avons beaucoup aimé cette pièce drôle et entrainante. Nous avons beaucoup rit et cela fait un bien fou. Une comédie de Noèl trépidante # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Enfin un spectacle pour toute la famille !!!! 10/10 C'est fun ! Accessible à tous les âges. Une super activité pour les enfants entre musique et théâtre. Ils ont adoré. Les comédiens sont top et le musicien incroyable. La salle à taille humaine, facile d'accès, et on peut venir avec la poussette ; il y a même une petite buvette. Bref je recommande, pour montrer du théâtre aux enfants. TOP TOP TOP !!! # écrit le 21/12/25
| indo22 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Piece hilarante 10/10 Super bon moment on a ri et les acteurs sont très très bons! Allez y les yeux fermés # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -C’était super bien !! 10/10 En famille, on a passé un super moment avec découverte d’artistes qui méritent vraiment d’être vus et suivis. # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Senflix Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Ludique, créatif et interactif 8/10 C est le public qui donne les thèmes, tout est "utilisé" pour les impro Ambiance sympa, comédiens créatifs , très bon moment en famille. Un petit 4/5, pas un 5, pour le lieu. Ca mériterait quand meme un peu plus que des chaises et mieux gérer les spectateurs retardataires. # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -J’ai bien ri 10/10 Bon spectacle, les acteurs sont fantastiques et ça fait du bien de rire # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -très intéressant 10/10 Très bon acteur pour une lecture du poème de Victor Hugo # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Excellent !! 10/10 Format très original, on a passé un super moment entre rires et émerveillement car l'exercice n'est pas aisé mais les comédiens et le musicien maîtrisent l'impro à la perfection ! Les enfants ont adoré ! On reviendra pour une nouvelle histoire ! # écrit le 21/12/25
| MARION Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Des rires et des surprises du début à la fin 10/10 Si vous aimez les comédies déjantées avec un brin de folie et un humour décalé, foncez voir cette pièce qui nous a régalés. Le rythme est soutenu, les surprises s’enchaînent, bravo aux comédiens pour leurs belles performances. # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|