Les dernières critiques à Bordeaux



Improvisation: Notif'

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Courez-y!
10/10

J’ai passé une excellente soirée avec mes deux ados de 14 et 16 ans! Les comédiens ultra talentueux et drôles improvisent avec les notifications que l’on envoie juste avant le spectacle! Merci encore et on prévoit de revenir!
# écrit le 20/12/25


Improvisation: Notif'

Inscrit Il y a 1 an 3 critiques
Utile: Oui Non
-GÉNIAL !! SUPER SOIRÉE
10/10

Les 2 artistes sont top ! Trop marrant, trop fort et très créatif. On a passé une super soirée surtout que nos notifs sont apparues sur l'écran. C'était cool de pouvoir échanger avec Maxime à la fin du spectacle.
# écrit le 20/12/25


Improvisation: Notif'

Francky2133 Inscrit Il y a 12 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Bravo !
10/10

Ils sont trop forts. Nous avons passé un super moment.... Et si on revient le lendemain, c'est encore différent ! Aucun risque de s'ennuyer.
# écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Fallait pas le dire !

A.alex Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-#glacons😜
10/10

Très bon duo, les acteurs sont tops, dynamiques et professionnels. On passe une bonne soirée. Plusieurs scènettes sur des sujets actuels qui font aussi réfléchir. Faut-il tout dire à voix haute sans filtre???
# écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Dony London dans Eternité

saraht33 Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Emouvant
10/10

A la fois drôle, sincère, simple avec beaucoup dauto dérision, Dony London procure de l'émotion. Et c'est ça que je recherche quand je vais voir un artiste. Merci pour ce très bon moment !
# écrit le 20/12/25


Stand-up: Dony London dans Eternité

SARAH Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Très marrant
10/10

Un super spectacle, il est très marrant, c’est quelqu’un de vrai et on ne voit pas le temps passer! On hésitera pas à revenir encore le voir !!!!
# écrit le 19/12/25


Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent spectacle !
10/10

Merci Dony pour cette soirée en ce vendredi 19 décembre 2025. Spectacle rempli de sincérité, d’humour, d’autodérision et d’amour. Tu as réussi à me faire pleurer de rire mais aussi lors des moments attendrissants et touchants. Merci encore et longue carrière à toi. Chapeau l’artiste
# écrit le 19/12/25


Stand-up: Meryl Penelope dans Seum

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un trop bon moment
10/10

C’était drôle et touchant. J’ai adoré.
# écrit le 19/12/25


Stand-up: Meryl Penelope dans Seum

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Whaou
10/10

Un vrai moment de plaisir avec cette artiste hors norme, je recommande vivement d'y passer faire un tour vous allez au devant d'une belle soirée de rigolade et de plaisir
# écrit le 19/12/25


Stand-up: Meryl Penelope dans Seum

Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Vraiment trop drôle
10/10

J'ai rigolé tout le long du spectacle du début à la fin ! Vraiment je recommande x1000 et je vais même y retourner avec d'autres personnes !
# écrit le 19/12/25


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :