|
Les dernières critiques à Bordeaux Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Courez-y! 10/10 J’ai passé une excellente soirée avec mes deux ados de 14 et 16 ans! Les comédiens ultra talentueux et drôles improvisent avec les notifications que l’on envoie juste avant le spectacle! Merci encore et on prévoit de revenir! # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -GÉNIAL !! SUPER SOIRÉE 10/10 Les 2 artistes sont top ! Trop marrant, trop fort et très créatif. On a passé une super soirée surtout que nos notifs sont apparues sur l'écran. C'était cool de pouvoir échanger avec Maxime à la fin du spectacle. # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' -Bravo ! 10/10 Ils sont trop forts. Nous avons passé un super moment.... Et si on revient le lendemain, c'est encore différent ! Aucun risque de s'ennuyer. # écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| A.alex Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -#glacons😜 10/10 Très bon duo, les acteurs sont tops, dynamiques et professionnels. On passe une bonne soirée. Plusieurs scènettes sur des sujets actuels qui font aussi réfléchir. Faut-il tout dire à voix haute sans filtre??? # écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| saraht33 Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Emouvant 10/10 A la fois drôle, sincère, simple avec beaucoup dauto dérision, Dony London procure de l'émotion. Et c'est ça que je recherche quand je vais voir un artiste. Merci pour ce très bon moment ! # écrit le 20/12/25
| SARAH Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques -Très marrant 10/10 Un super spectacle, il est très marrant, c’est quelqu’un de vrai et on ne voit pas le temps passer! On hésitera pas à revenir encore le voir !!!! # écrit le 19/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent spectacle ! 10/10 Merci Dony pour cette soirée en ce vendredi 19 décembre 2025. Spectacle rempli de sincérité, d’humour, d’autodérision et d’amour. Tu as réussi à me faire pleurer de rire mais aussi lors des moments attendrissants et touchants. Merci encore et longue carrière à toi. Chapeau l’artiste # écrit le 19/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un trop bon moment 10/10 C’était drôle et touchant. J’ai adoré. # écrit le 19/12/25
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Whaou 10/10 Un vrai moment de plaisir avec cette artiste hors norme, je recommande vivement d'y passer faire un tour vous allez au devant d'une belle soirée de rigolade et de plaisir # écrit le 19/12/25
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Vraiment trop drôle 10/10 J'ai rigolé tout le long du spectacle du début à la fin ! Vraiment je recommande x1000 et je vais même y retourner avec d'autres personnes ! # écrit le 19/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|