Les dernières critiques à Nimes



Cirque traditionnel: Le Cirque Maximum

@1777582 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Super Spectacle
9/10

Spectacle super sympa, premier cirque avec orchestre, les animaux sont trés bien soignés et les costumes des artistes sont beaux. On s'est éclatés, à refaire.
# écrit le 25/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le Clan des divorcées

billy Inscrit Il y a 17 ans 10 critiques  
Utile: Oui Non
-bien
8/10

pièce très sympa avec du rythme. très bons acteurs. on rit beaucoup.
# écrit le 24/02/12


Cirque traditionnel: Le Cirque Maximum

carodanirob Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-un peu expéditif
7/10

très beau spectacle,mais très raccourci,surtout la première partie,on sentait que c'était la dernière représentation,et qu'ils étaient pressés de démonter le chapiteau,dommage,car il y avait de très beaux numéros
# écrit le 16/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Psy, on va vous soigner !

padodanle20 Inscrite Il y a 15 ans 4 critiques
Utile: Oui Non
-super spectacle du pur bonheur!
10/10

on s'est régalés et on a bien ri : spectacle à un rythme d'enfer , 1h30 de rigolades et super jeu d'acteurs j'ai adoré le jeu de Benoit Cauden, et mon mari celui de Dorothé Martinet,mais félicitations à tous!
# écrit le 14/02/12


Comédie: 5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes...

béné Inscrite Il y a 17 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Déception!!!
Nous avons vu celle-ci samedi, croyant voir l'autre, et nous avons été bien déçus, tous les quatre. Histoire incohérente et dialogues sans finesse.
# écrit le 13/02/12


Cirque traditionnel: Le Cirque Maximum

nimeslilou30 Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Magnifique
8/10

Le cirque Maximum nous a offert un véritable moment de joie avec les -4 degrés à l'extérieur ! Les artistes sont fabuleux ! Enfin un vrai cirque avec son orchestre ! Je ne regrette pas !
# écrit le 12/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie musicale: Croch et Tryolé

@1724458 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-rigolo
9/10

En fait, on ne s'attendait pas à ce genre de spectacle mais au final les enfants ont adoré !!! Ils se sont pris au jeu et il y avait une réelle interaction entre le public et les comédiens. C'était très rigolo !!!
# écrit le 10/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie: Une journée au zoo

Cedric5 Inscrit Il y a 14 ans 29 critiques  
Utile: Oui Non
-Emballant
10/10

J'ai adoré. Un spectacle que j'ai découvert ce w-end à St Gely près de Montpellier. C'est simple, amusant et cela mélange l'humour, la magie, la poésie, les marionnettes, la chanson. Mon fils a adoré et a même pu discuter avec le comédien.
# écrit le 01/02/12


Cirque traditionnel: Le Cirque sur l'Eau, la grande féerie aquatique

@1726694 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-animaux inexistants hormis des chats et 2 phoques
3/10

animaux inexistants hormis des chats et 2 phoques
# écrit le 17/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cirque traditionnel: Le Cirque sur l'Eau, la grande féerie aquatique

@1727034 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-tres bien
9/10

très jolie spectacle très bien pour les enfants de bonne qualité
# écrit le 17/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :