|
Les dernières critiques à Nimes @1727002 Inscrit depuis longtemps 1 critique -bravo à tous les artistes 9/10 très beau spectacle pour les petits et pour les grands, beaucoup de travail et d'amour pour régaler le public. # écrit le 16/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1163975 Inscrit depuis longtemps 1 critique -magique 10/10 C'était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! # écrit le 16/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @994232 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque sur eau 10/10 tres bon spectacle--- de tres bons artistes professionnels--- plaisant pour petits et grands--- belle structure accueillante--- digne de numeros de bons cabarets--- # écrit le 16/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1727051 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque sur l'eau 10/10 j'avais reservé mes places que seulement une heure avant ,donc arriver sur place complé ! le personel du cirque nous a agreablement bien recue en nous proposant des place en loge (qui etait plus chere normalement) mais a la seance suivante .c'est donc se que l'ont a fait , et pas de regres car c'etait MERVEILLEUX !!! a voir ! merci pour votre petit prix pour un grand cirque . # écrit le 16/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1724458 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -spectacle génial 9/10 Spectacle formidable pour les petits comme pour les grands, le temps est suspendu au gré des différents numéros. L'eau présente rajoute de la magie, elle se marie avec le son pour un duo super !! # écrit le 16/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1725299 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque sur l'eau à nîmes 8/10 Satisfaite de la représentation. # écrit le 16/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1725499 Inscrit depuis longtemps 1 critique -spectacle décevant 1/10 Spectacle très décevant. Aucun animal appart 4 chats et 2 otaries. # écrit le 15/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1714020 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Eblouissant 4/10 Un très bon moment a passer en famille. Jeux d'eau et de lumière qui font leur effet. Spectacle original et artistes spectaculaires. A recommander. Petit bémol on regrette qu il n y est pas plus de numéros avec des animaux. Les chats et les otaries a mourir de rires. Chapeau les artistes !!! # écrit le 15/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1724486 Inscrit depuis longtemps 1 critique -super 10/10 super spectacle, mes enfants étaient ravis. heureusement, que nous avions acheté nos places sur billetréduc, car sur place ou sur le site, ce n'est vraiment pas donné. le spectacle est à voir, c'est très joli :) # écrit le 15/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1725906 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Décevant 4/10 L'affiche est aguicheuse mais fausse. Pas de tigre, une fausse tortue animé par un homme entre 2 numéros, l'eau qui ne sert pratiquement pas sauf à faire des jets en attendant le numéro suivant. Certains spectacles ne sont pas au point. Ca manque d'animaux, on y a vu seulement 4 chats et 2 otaries. Pour les enfants ça reste malgré tout un bon moment. En résumé, le tarif est largement supérieur à la qualité de la prestation. # écrit le 15/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|