|
Les dernières critiques à Nimes @1244889 Inscrit depuis longtemps 1 critique -ça ce st des emmerdes 10/10 Si vous voulez passer un super moment de rigolage, n 'hésitez pas à partager leurs emmerdes. C'est génial !! # écrit le 27/11/11
| Lamaul Inscrite Il y a 19 ans 4 critiques -Incompréhension 1/10 Je n'ai toujours pas compris l'engouement pour cette pièce. C'est vulgaire, bête, sans intérêt et mal joué... Je m'arrête là mais je pourrais aller plus loin dans la négative tant c'était mauvais. # écrit le 02/11/11
| @1604521 Inscrit depuis longtemps 1 critique -excellente soirée 10/10 Du rire et des sourires, beaucoup de talent, à aller voir # écrit le 17/10/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Béria Inscrit Il y a 14 ans 5 critiques 1 -vif et drôle 8/10 Voici un (jeune) humoriste qui a déjà du métier, un acteur énergique et généreux en même temps qu'un véritable auteur. Bravo; d'ailleurs, le public ne s'y trompe pas. # écrit le 02/10/11
| @339960 Inscrit depuis longtemps 6 critiques -Sympa 6/10 Un bon moment mais pas marquant. # écrit le 28/09/11
| zobette Inscrit depuis longtemps 5 critiques -Hilarant ! 10/10 Une des meilleures pièces que j'ai vues ! Bien jouée, on rit du début à la fin ! # écrit le 23/09/11
| -super 9/10 un bon moment de rigolade. # écrit le 24/08/11
| @341594 Inscrit depuis longtemps 7 critiques -Excellente soirée ! Avons adoré ce one men show. Jérémie Dreyfus est formidable, plein d'énergie, beau mec et il sait "chauffer" une salle. Et cerise sur le gâteau, les textes sont très bien écrits, hilarants, percutants. BRAVO ! # écrit le 29/06/11
| @1408818 Inscrit depuis longtemps 1 critique -SPECTACLE ADULTES ENFANTSCOMPLET 8/10 NOUS AVONS PASSES UN AGREABLE MOMMENT EN FAMILLE CE SPECTACLE EST A VOIR AVEC DES ENFANTS D'AU MOINS 4 ANS CAR IL DURE BIEN 2 HEURES UN SPECTACLE D'ARTISTES # écrit le 12/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gamin Inscrit Il y a 18 ans 26 critiques -Excellent Très drôle de bout en bout. A ne pas manquer... # écrit le 25/04/11
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|