|
Les dernières critiques à Marseille Elisa Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Excellent 10/10 Nous avons connu bedou sur la première partie d’une autre humoriste, et nous avons de suite accroché ! Nous sommes donc venus voir son spectacle, et nous avons passé un très bon moment, intimiste, et très drôle ! Nous avons apprécié que ce spectacle parle un peu plus de lui . Merci encore pour ce moment # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Hilarant 10/10 Exceptionnel, même pour une néo marseillaise ! On a pris nos places après une soirée au Vigs, impossible de faire autrement tellement on a ri. Un sens de l’impro de très haut niveau. On reviendra. Bravo Bédou ! # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Un excellent moment de rires et de partage ! Bédou sait jouer avec les mots, son public , tout en humour et tendresse ! On rit du début à la fin aux éclats Un vrai plaisir de le voir sur scène ! Et pour ma part une très belle soirée d anniversaire Merci! nous reviendrons le voir avec grande joie # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -C'est Marseille Bédou! 10/10 Merci Bédou pour cette soirée de grosse rigolade! Tout le monde rit, mais les marseillais surtout, car eux savent très très bien de quoi tu parles. Nous reviendrons te voir c'est sûr !!! # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -La régalade 10/10 Merci Bedou pour ce bon moment ! 😊 Que du rire, je me suis bidonnée du début à la fin , une belle impro et de beaux petits clin d’œil à la vie , une aisance incroyable , je recommanderai à mes amis de venir te voir ! Surtout à ceux du cours Julien 😜 # écrit le 04 Mars
| -Drôle naturelle brillante 10/10 Une vraie claque d’humour ! Drôle, naturelle, brillante. Elle enchaîne les punchlines avec un timing parfait et une énergie folle. On rit du début à la fin sans voir le temps passer. À voir absolument ! # écrit le 04 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Un grand moment! 10/10 Quelle audace! Quelle courage! Quel sens de l'à propos! Bedou nous raconte son histoire entre autodérision et sincérité, il parle de ses failles et nous amène chez lui, dans son intimité. Le travail et la persévérance ça paye et ça donne un spectacle sincère où on rit du début à la fin mais encore plus si on est marseillais 😅 Courez y !!!! # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -À voir ! C’est génial 10/10 On a rit du début à la fin ! Un pur bonheur. Merci pour la soirée. On reviendra avec grand plaisir ! Succès mérité. # écrit le 04 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -À ne pas manquer !! 10/10 Une trop bonne soirée, on va revenir dès que possible c’était hilarant du début à la fin! # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Brillant 10/10 après avoir vu Dudley lors d'un comedy club pendant lequel il a crevé l'écran, nous avons décidé d'aller voir son spectacle perso. Il est incroyable, belle présence, textes mêlant des bonnes blagues graveleuses et de la subtilité, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri!!! Bravo à lui!!! # écrit le 04 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|