|
Les dernières critiques à Nimes @950162 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent 9/10 Du bonheur, le sourire tout le long de la pièce, des acteurs extra dans leur rôle. A voir! # écrit le 23/03/11
| @1041478 Inscrit depuis longtemps 1 critique -surprenant une pièce menée et portée par l'écrivain et la metteur en scène dans un rôle d'idiote rondement mené. Heureusement car les autres acteurs n'apporte rien d'extraordinaire. # écrit le 20/03/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1467844 Inscrit depuis longtemps 1 critique -bonne sortie Un très joli spectacle... # écrit le 13/03/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| daniel Inscrit Il y a 20 ans 27 critiques -Extra Super ! c' est Alil Vardar ... # écrit le 03/03/11
| oliv Inscrite Il y a 20 ans 13 critiques -:) 8/10 très bons acteurs # écrit le 23/02/11
| @1439872 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super Moment ! 8/10 Nous avons passé une très bonne soirée ! Les artistes sont fantastiques, nous nous sommes sentis avec eux sur la plage et ils nous ont fait partager tous leurs sentiments !!! Bravo et merci !!! # écrit le 22/02/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @728474 Inscrit depuis longtemps 1 critique -dommage!: les numéros sont de qualité,le spectacle est original, mais le tout est trop long à cause de l'entracte( demi heure); le pire est que le tout est gaché par un fond sonore assourdisant; au bout d'un quart d'heure on n'en peut plus! c'est la migreaine asurée; quelle idée stupide de faire hurler ainsi la sono? ça gache tout le plaisir, on ne peut pas échanger un mot,; on est finalment parti à l'entracte n'en pouvant plus; quel dommage, on n'a pas vu la fin et noramment les clowns, que les enfants attendaient avec impatience, mais sortir à 20 heures quand on est là depuis 17h30,et dans le vacarme , c'est épuisant # écrit le 21/02/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1097415 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -super détente 10/10 super soirée hier soir, moment détonnant bravo pour la pêche qu'elle a sur scène. Excellent moment comparer à certains connus Chapeau!! des dvd sont-ils en vente ? Continuez à nous faire rire comme vous le faites. # écrit le 15/02/11
| -déçu 3/10 Une vraie déception. Le spectacle ne m'a pas fait rire, peut être sourire des fois. J'ai trouvé mauvais acteur le rôle principal (très surjoué). # écrit le 10/02/11
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|