|
Les dernières critiques à Marseille Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Qu'est-ce que vous attendez pour prendre votre place ? 10/10 C'est drôle, incroyablement bien écrit, touchant. A peine sortie, on veut déjà y retourner ! # écrit le 04 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 13 critiques -🔥🔥🔥Spectaculaire !!! 10/10 Du rire du début jusqu’à la fin 😂😂😂 Je conseille vivement # écrit le 04 Mars
| auri79 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Hilarant et révolté 10/10 Un des meilleurs spectacle de l’année, une écriture intelligente et des blagues incisives, Janice prend la scène et nous embarque dans sa critique lucide de notre société patriarcale et capitaliste je l’ai déjà vu 3 fois puisque j’y emmène mes amis ! # écrit le 04 Mars
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Top 10/10 Super soirée, on a bien ri. J'adore le concept des 6 humoristes qui s'enchaînent. On reviendra ! # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Génial 10/10 Une soirée qui s'est très bien déroulée. Merci notamment à Sarah et Allan ( Tqt Nico t'es drôle aussi) # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bonne soirée 10/10 Moment très sympa, je recommande # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super soirée 10/10 Drôle et agréable. Je recommande 🌞 # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Super moment ! 10/10 Première soirée vraiment réussie !! Mention spéciale à Allan et Sarah ! # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Top, a voir absolument. 10/10 Un futur grand, très bien écris, très bien joué. L'humour est fin et poétique, enfin moi j'adore # écrit le 04 Mars
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Au top 10/10 Un spectacle bien écrit avec une trame travaillée. Dudley est drôle, touchant et sympathique. Un humour qui me plaît énormément. Je recommande. # écrit le 04 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|