|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Une super soirée! 10/10 Une belle petite scène, avec de belles propositions! Pas une seule fausse note, j’ai ri de À à Z! J’ai beaucoup aimé le côté intimiste de la salle! # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -une super soirée de rigolade 10/10 On a ri et pleuré de rire du début à la fin !! Merci pour ce bon moment. Bonne continuation !!!! Vous êtes tous top top top !!! Un de nos meilleurs spectacles. A revoir encore et encore .... A très bientôt avec notre famille et nos amis # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -TOP TOP 10/10 Découvert il y a 2 semaines dans le même Comedy club, retourné le voir ce soir en showcase, vraiment excellent, continue comme ça !! #JeMeSouviensPlusDuHashtag # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Choupinette charnue c'est cordiale 10/10 Un spectacle à mourir de rire ,découvert lors d'une soirée en novembre au smile comedy club Nantes nous sommes retournés le voir ce soir à nantes et on ne regrette pas le spectacle porte bien son titre il nous a cartonné 😉 à bientôt et merci encore pour ce moment de détente Jonathan et estelle # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Avis 10/10 Spectacle très sympa ! Antoine fait énormément participer le public, ce qui rend le moment super vivant et vraiment drôle. On était en petit comité, l’ambiance était chaleureuse et on a bien rigolé du début à la fin. Un humour spontané, beaucoup d’impro, et une vraie proximité avec la salle — bref, un très bon moment. Message de fin : Choupinette, charnue. (Signature da la meuf concernée par le date en question choupinnette charnue… 😜 😄) # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -#choupinettecharnue 10/10 Super soirée avec Antoine allez y et soyez près à recevoir aussi . Bravo # écrit le 14/12/25
| JEROME Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Dilicieux dimanche après midi 8/10 Nous nous sommes laissés embarqués par cette pièce chantée de haute volée par les deux artistes. Des moments d'émotion et beaucoup de rire, vous pourriez ajouter au répertoire Menelik je te dirai bye bye, bonne continuation à vous.... # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -#choupinettecharnueetjenesaispluslasuitelol 10/10 Tu nous as CARTONNÉ ! Les giclettes du "docteur" au top! Merci cher Antoine. 😊👌 # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -À voir! 10/10 Super pièce de théâtre!!! On retrouve un scénario hilarant avec le sentiment d’avoir trois acteurs qui se connaissent dans la vie de tous les jours. Allez-y sans détour !!!! # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Allez y excellent rire assuré 😀 hilarant 10/10 J'ai adoré cette pièce .Faites vous ce cadeau ou offrez le tant qu 'il est encore temps . Un succès fou cette pièce donc réservez vite surtout. J y suis allée aujourd'hui avec mon fils de 14 ans c'était sa première pièce et franchement on c'est bien marré vraiment allez y.lol 😂😂 On a beaucoup beaucoup rit . Les comédiens sont incroyables. Un dynamisme et surtout un talent rare je trouve de nos jours . C'est époustouflant leur jeu wouah Ne ratez pas cette pièce Chaque weekend jusqu à la fin janvier ,le succès est assuré .🙂👍 # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|