|
Les dernières critiques à Nimes @475245 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Divertissant 7/10 Spectacle divertissant, bonne soirée # écrit le 17/10/10
| joelle Inscrite Il y a 21 ans 5 critiques -Super moment de détente 8/10 spectacle très drôle. # écrit le 08/10/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ELIANE6 Inscrite Il y a 16 ans 10 critiques -La nuit des chercheurs 10/10 Quelle agréable soirée !!! Visite au musée, rencontres mémorables parsemés d humour # écrit le 28/09/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -excellent spectacle 10/10 très interactif! très bons acteurs! 2h de spectacle où chacun s'y retrouve à un moment donné! que du vécu!! # écrit le 26/09/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1292911 Inscrit depuis longtemps 1 critique -formidable 10/10 au sommet de leur forme dans leur fief baldomerien, nos 2 comparses s'en sont donnés à coeur joie pour nous faire rire aux éclats. Simple, fraîche et passe partout, cette pièce s'apprécie pour les sujets que l'on aime à taire, abordés ici avec humour et légèreté. # écrit le 13/09/10
| JL6901 Inscrit Il y a 17 ans 144 critiques -Un Best ! 10/10 Une des meilleures pièces que nous avons vu, 10 premières minutes tranquilles et après c'est du rire permament à en pleurer, exceptionnel ! # écrit le 11/09/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @790922 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Génialissime ! 10/10 La meilleure comédie selon moi ! Y aller les yeux fermés ! # écrit le 18/08/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| isa2442 Inscrite Il y a 16 ans 12 critiques -Pièce Culte! 8/10 A voir absolument ! # écrit le 05/08/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -un bon moment... 6/10 Comédienne talentueuse malgré un démarrage plutôt crispant. Le sujet n'est certes pas neuf mais il est exploité avec drôlerie. Dommage que l'homme décrit dans la pièce soit "SUPERBEAUF". La réalité heureusement est éloignée de la pièce! # écrit le 18/07/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1259872 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très drôle! 9/10 Nous avons passé un très agréable moment. Les textes sont d'un réalisme très drôle, et chacun se retrouve plus ou moins dans ces scènes de vie de couple... De bons fous rire! La comédienne est excellente. # écrit le 18/07/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|