|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Genial!! 10/10 Marseille!! Hier soir je suis allé voir le spectacle de Janice en flammes,stand up détonnant,poilade assurée mais pas que,outre le côté hardcore elle aborde des themes tels que sexualité,patriarcat,rapports hommes femmes et j en passe sur un fond rock n roll comme on aime,docteure en sociologie c est un exrraterrestre er ca fait du bien!!! # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -L'éclate totale 10/10 Pas une minute d'ennui, les répliques sont hilarantes # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Du Feydeau ? 10/10 Presque il ne manque que les portes qui claquent !!! Une première réussi pour ces amateurs confirmés. Un très très très bon moment comique. # écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -fraicheur et nostalgie 10/10 Accourez ! Avril va vous téléporter dans son monde mi réel mi imaginaire, dans une semi-fiction improbable, 'augmentée' par l'authenticité de son ton # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Sarah jatambo fou rire assuré 🥳🤠 10/10 Excellent spectacle, à voir absolument, Sarah nous fait découvrir son univers qui est aussi émouvant que drôle, petit clin d'oeil à Patrick et merci pour ce fou rire. Ça vaut le détour🥂🥳🤠 # écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Rigolade 10/10 J'ai passé une très bonne soirée ! Une chouette comédie 😊 À voir absolument # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -entre rires et émotions 10/10 Je suis allé voir “Le Prénom” à la Comédie du Sud et j’ai adoré ! Une pièce brillante, drôle et terriblement humaine. On rit beaucoup, mais on ressent aussi une vraie émotion à travers les tensions et les vérités qui éclatent. Les comédiens étaient formidables, la mise en scène dynamique, et l’ambiance incroyable. Je suis ressorti le sourire aux lèvres et le cœur touché. Une soirée mémorable que je recommande vivement ? # écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -génialissime 10/10 on s'est marré, mais tellement !!! entre caricature picarde (quoique !) et analyse sociologique, on a passé 1h vraiment hilarante :) bravo et merci, ne t'arrête pas janice ! # écrit le 02 Mars
| Rod44 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Très bon moment 10/10 A déguster sans hésitation. Un super moment avec du rire et de l'interaction. Un vrai soleil marseillais. # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Tire a rire reel 10/10 Génial spectacle ou intelligence et pouet pouet ce mele a la perfection A voir absolument # écrit le 02 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|