|
Les dernières critiques à Nimes -Excellent ! 10/10 J'ai juste ri du début à la fin ... Exceptionnel ! # écrit le 20/02/10
| ALEKS95 Inscrite Il y a 16 ans 5 critiques -GENIALLISSIME !!!!!! Nous avons passé un excellent moment, avec des comédiens épatants, drôles, sympathiques, délirants...bref, un moment passé à rire aux larmes ! Evènement à ne pas rater ! # écrit le 20/02/10
| @1178448 Inscrit depuis longtemps 1 critique -le top 10/10 excellent , bonne ambiance ,bon fou rire !!! génial !!!!!!! A VOIR # écrit le 19/02/10
| -Fous rires garantis ! 10/10 Super soirée, pas de temps mort, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Je vous conseille vraiment d'aller voir cette pièce, vous passerez une excellente soirée ! # écrit le 18/02/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nm78 Inscrite Il y a 17 ans 12 critiques -déçu 2/10 Vu et revu, pas d'originalité. Il faut être fan de comédie de boulevard. # écrit le 13/02/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rainette Inscrit Il y a 17 ans 9 critiques -le clan des divorcées excente pièce de théâtre. les actrices étaient géniales. nous avons beaucoup ri de bon coeur. à voir absolument pour ceux qui ne l'on pas vu. # écrit le 09/02/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| glenn Inscrit Il y a 17 ans 3 critiques -MDR 10/10 Mort De Rire du début à la fin. A recommander sans problème # écrit le 05/02/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| na33 Inscrite Il y a 18 ans 14 critiques 2 -A VOIR ABSOLUMENT 10/10 c'est génial on a beaucoup rit MERCI aux comédiens # écrit le 01/02/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pièce à voir 9/10 Cette pièce est hilarente, elle nous a beaucoup plu. # écrit le 24/01/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1140753 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Humoristique ... sans plus 6/10 Spectacle sympa, humoristique avec des calembours à forte influence des "René en Trompette" (trio comique de la région d'Alès intervenant sur France Bleu Gard Lozère). Il faut dire que le comédien qui tient le rôle de Raymond Butoir fait parti de ce groupe! Les décors sont réduits à leurs plus simples expressions, on sent la faiblesse des moyens financiers pour produire ce spectacle. Toutefois, les deux comédiens font le maximum pour égayer la représentation. A voir pour passer une heure et demie agréable ... sans oublier une "petite laine" pour les frileux !!! (salle peu chauffée) # écrit le 09/01/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|