|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques -Excellent 🥳🥳🥳 10/10 Nadim est différent 😊 Bienveillant, humain et pourtant très très drôle 😄 On peut dire qu’il est « perché « mais on aime beaucoup cette façon bien à lui d’être perché et on en redemande . Courez le voir, fou rires garantis de bout en bout 🫶🫶🫶 # écrit le 08/12/25
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super ! 10/10 Le doublage improvisé c’est vraiment top ! Et surtout celui là! J’y étais le mois dernier à l’Estrade et j’ai hâte d’y retourner ce dimanche ! Bravo à tous et toutes ! # écrit le 08/12/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une superbe découverte ! 10/10 Nous sommes venu avec 4 amis (2 filles et 2 garçons) et la pièce a autant plu aux filles que aux gars ! La pièce est très juste, très belle, les actrices sont dingues et jouent à la perfection! À tel point qu’on se serait cru dans un film ou en train de discuter avec des copines. La moral est très belle, bien trouvée, et nous sommes ressorti en étant bluffé Une histoire où se mêle cœur et raison, aussi justement illustrés par toute cette équipe ! # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Quelle performance ! 10/10 J'ai adoré cette pièce qui m'a fait rire mais aussi monter les larmes, les comédiennes et le comédien sont très forts, on ne s'ennuie pas une seconde ! Bravo & merci ! 👏👏🙏 # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Une pièce qui fait réfléchir… 10/10 J’ai adoré cette pièce de théâtre avec des rôles merveilleusement bien incarnés par les trois comédiennes. À la fois drôle, piquante et touchante, beaucoup de personnes peuvent se retrouver en Eloïse. Le temps est passé trop vite, je recommande vivement ! 🎭 # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Un très bon moment qui amène à réfléchir en passant du bon temps ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment devant cette pièce de Mélissa Gonzalez. 3 comédiennes touchantes et pertinentes qui nous font voyager au cœur de nous-mêmes tout en passant un agréable moment. Le texte est bien ficelé et les thématiques très bien amenées ! Encore merci et bravo ! # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Boris Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Embarquement immédiat ! 10/10 On se reconnaît forcément dans cette thématique sur les déchirement entre le cœur et la raison… La pièce vous embarque jusqu'à la fin ! Nous avons tous passé un excellent moment, qui nous a rappelé la grande valeur su spectacle vivant. # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Iceberg Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Un joyeux chaos parfaitement orchestré 10/10 Des fous rires incontrôlables, des personnages qui évoluent sous nos yeux, un mélange subtil de lumière et d’ombre, entre drame, histoire personnelle, amour et quête d’équilibre. Un vrai voyage impro-bables de Noël Merci pour cette parenthèse magique 🙏 # écrit le 08/12/25
| greg70 Inscrit Il y a 15 ans 4 critiques -Un voyage musical original 10/10 Un duo d'improvisateurs musiciens talentueux qui réussissent à nous transporter dans leur univers éphémère. Un seul mot : BRAVO ! # écrit le 08/12/25
| Ganryu Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Une belle expérience 10/10 Drôle touchant, parfois décalé et émouvant Voyage Voyage une très belle pièces. Nous avons passé un super moment je recommande vivement # écrit le 08/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|