|
Les dernières critiques en Avignon -🎭 Spectacle coup de cœur ! Un concert-spectacle aussi poétique que déjanté, où l'alphabet devient terrain de jeu et d'aventure. Trois personnages, amnésiques et attachants, embarquent petits et grands dans une quête loufoque pour retrouver leurs prénoms, guidés par les mots de Vian et la musique de Debout sur le Zinc. Humour, chansons, instruments insolites et beaucoup d'imagination : un vrai plaisir pour toute la famille ! # écrit le 27/07/25
| -Belle histoire Sacré histoire qui finit bien On passe un très bon moment avec 2 comédiens super À voir absolument # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Othello PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -un extraterrestre 10/10 Tout est dans le titre. Atypique, original, hors cadre, étiquetez le comme vous voulez. Ce seul en scène est un OVNI. j'adhère. Talent inoubliable. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -A la peine 5/10 Plus de sourires que de rires dans cette heure de décapages en tous genres, où évidemment les clichés sont de mises ; pas toujours évident de trouver un personnage derrière son naturel, ou ses tentatives maladroites. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Hubris PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -charismatiques 9/10 Belle présence sur scène de cette jeunesse talentueuse. Bravo. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lulu67 Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Le plus émouvant du Festival 10/10 Ce spectacle émouvant fait écho à l actualité en retracant le parcours d une jeune actrice dans les années 80... un duo d actrices magnifique... on souhaite un futur éblouissant à cette piece et à Sheila O'Connor de recevoir la lumiere qu'elle merite apres toute ces passées dans l ombre... # écrit le 27/07/25
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -parodie magnifique 10/10 L'histoire est respectée, tout en rebondissements, drôlerie et acquisition de la salle... Le burlesque réussi. Agréablement accompagné par une guitare pleine de joie. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isabru13 Inscrite Il y a 8 ans 14 critiques -Impressionnant 10/10 Vu à deux familles avec 4 ados Même si le texte est bien sûr porteur et permet de travailler notre devoir de mémoire, on a surtout été bluffé par le jeu d'acteur et la mise en scène On est immédiatement happé par la pièce qui nous tient en haleine jusqu'à la fin Une avalanche d'émotions au cours du spectacle Chapeau!! On vous conseille # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Hongaï PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -épopée 10/10 Accrochez-vous... cette épopée est familiale, mêlant drames et résilience, historique de 14-18 à 1973, sentimentale dans ce que ça a de plus beau, tragique forcément... une plongée dans les époques, une miriade de personnages, une merveille. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -communion 10/10 Spectacle à la fois drôle touchant et technique, ce qui est une rareté, C. Chapuis nous prend par la main pour nous faire entrevoir un univers, l'autisme, et la batterie, un monde qu'il maîtrise à la perfection et qu'il sait mixer avec un humour des plus fins. Une perle à voir et à entendre. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|