|
Les dernières critiques à Nimes @1021628 Inscrit depuis longtemps 1 critique -merci 10/10 que dire d'autre à part grand merci. Expérience magnifique, Willem très sympathique, que du bon!!! # écrit le 26/07/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1018898 Inscrit depuis longtemps 7 critiques -Décevant 1/10 L'ulm offre une sensation grisante, et vous ne serez pas déçu du voyage. Dommage que le formateur ne soit pas trés causant lors du vol d'initiation pour vous décrire ce que vous devez faire et ce que vous survolez. On reste grandement sur sa faim. # écrit le 07/07/09
| @698535 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -allez y!!!! excellent spectacle on a rigolé du debut à la fin il a beaucoup de reparties, fais participer le public,hyper dynamique, tres entrainant un seul mot d ordre ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTERZ PAS # écrit le 15/04/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @979910 Inscrit depuis longtemps 1 critique -sympa 7/10 bonne soirée avec ce jeune humoriste plein de talent. on souri tout le temps et parfois on rit aux eclats. c'est jeune et frais. # écrit le 11/04/09
| @144777 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -a voir absoooooolument 10/10 Waouaw, j'avais pas passé un aussi bon moment depuis pas mal de temps, c'est SU-PER. J'ai rie du début à la fin et en repensant à certaines scènes j'ai encore le sourire au bord des lèvres. C'est léger, drole, cinglé, dynamique. Pas le temps de s'ennuyer. Je vous conseille de faire pipi avant que la lumière ne s'éteigne!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!! # écrit le 06/04/09
| @972294 Inscrit depuis longtemps 9 critiques -Vraiment les pestes 7/10 Je les ai vues à Paris, allez-y, vous passerez vraiment un bon moment. Des pestes comme on les aime... # écrit le 28/03/09
| aude Inscrite Il y a 20 ans 16 critiques -Une soirée d'enfer 9/10 Une merveilleuse soirée avec nos deux charmantes pestes...Dommage les prolongations se terminent mais vivement le retour de ces deux pestes ? # écrit le 28/03/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @408874 Inscrit depuis longtemps 6 critiques -Génial, Allez-y ! 10/10 Voila juste pour vous dire que nous avons passer une excellente soirée, croyez-nous cet artiste va monter en flèche. Super ambiance, de bons jeux de mots et surtout une incroyable énergie !!! Nous sommes pressés de voir ton prochain spectaclequi sait-on jamais sera au Palais des Sport ^_^ Je recommande vivement. A++ # écrit le 25/02/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @905413 Inscrit depuis longtemps 1 critique -très belle découverte 10/10 très beau moment passé avec une personne très compétente et sérieuse.... à conseiller à tous ceux qui veulent avoir de la sensation avec en plus la sécurité # écrit le 27/01/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -bon spectacle 7/10 il devrait pas trop s'eparpiller mais trés prometteur le gars # écrit le 26/01/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|