|
Les dernières critiques en Avignon Isabru13 Inscrite Il y a 8 ans 14 critiques -Impressionnant 10/10 Vu à deux familles avec 4 ados Même si le texte est bien sûr porteur et permet de travailler notre devoir de mémoire, on a surtout été bluffé par le jeu d'acteur et la mise en scène On est immédiatement happé par la pièce qui nous tient en haleine jusqu'à la fin Une avalanche d'émotions au cours du spectacle Chapeau!! On vous conseille # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Hongaï PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -épopée 10/10 Accrochez-vous... cette épopée est familiale, mêlant drames et résilience, historique de 14-18 à 1973, sentimentale dans ce que ça a de plus beau, tragique forcément... une plongée dans les époques, une miriade de personnages, une merveille. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -communion 10/10 Spectacle à la fois drôle touchant et technique, ce qui est une rareté, C. Chapuis nous prend par la main pour nous faire entrevoir un univers, l'autisme, et la batterie, un monde qu'il maîtrise à la perfection et qu'il sait mixer avec un humour des plus fins. Une perle à voir et à entendre. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quelle bonheur 10/10 Quelle joie, qu'elle bonheur de vous avoir vu sur scène et au festival en plus. Spectacle génialissime où La Bajon est très très en forme. Merci beaucoup... Greg ;-) # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nickou Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Magnifique !!! 10/10 Mon spectacle préféré du festival 2025 !!! 2 voix magnifiques qui m'ont transportées et fait verser quelques larmes. Un grand merci # écrit le 26/07/25
| Soraya Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Belle surprise !🎸 10/10 Chouette surprise pour clôturer ce festival d'Avignon 2025 Sortie en famille, Maxime nous a conquis ainsi que nos 2 ados guitaristes (merci pour les médiators) Bravo, on a passé un très bon moment musical et d'humour ! Bon retour a Poitiers 😉 # écrit le 26/07/25
| Nickou Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Époustouflant De l'humour mais surtout des VOIX exceptionnelles !!! Un grand bravo !!! # écrit le 26/07/25
| Nickou Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Bravo ! 10/10 Super spectacle plein de bonne humeur et d'énergie ! Nous nous sommes retrouvés dans tous ces souvenirs et ces morceaux musicaux. Merci et bonne continuation à vous . Annick et Benoît, les biterrois qui se souviendront de ce slow mémorable 😉 # écrit le 26/07/25
| Dedotaku Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Quelle talent 10/10 Nous avons eu le plaisir de découvrir Jean Élima au Festival d'Avignon dans son spectacle " Grande Fille ", et franchement... quelle claque ! Son jeu d'actrice sensible et drôle, sa voix, et sa présence scénique nous ont impressionné. Il faut dire qu'avec autant de talent, il fallait bien une grande taille pour tout faire rentrer ! 😄 # écrit le 26/07/25
| Celine Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques -Genial 10/10 Bravo ! Une lecture et une écriture du monde formidablement drôle et pertinente! On rit du début à la fin ,même si parfois l humour est grinçant par le je du miroir qu il nous tend! La comédienne partage avec nous sa quête de sens politique sous la poudre de perlimpinpin!Merci ! On en redemandé! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|