|
Les dernières critiques en Avignon Dedotaku Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Quelle talent 10/10 Nous avons eu le plaisir de découvrir Jean Élima au Festival d'Avignon dans son spectacle " Grande Fille ", et franchement... quelle claque ! Son jeu d'actrice sensible et drôle, sa voix, et sa présence scénique nous ont impressionné. Il faut dire qu'avec autant de talent, il fallait bien une grande taille pour tout faire rentrer ! 😄 # écrit le 26/07/25
| Celine Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques -Genial 10/10 Bravo ! Une lecture et une écriture du monde formidablement drôle et pertinente! On rit du début à la fin ,même si parfois l humour est grinçant par le je du miroir qu il nous tend! La comédienne partage avec nous sa quête de sens politique sous la poudre de perlimpinpin!Merci ! On en redemandé! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Hongaï -Superbe pièce ! 10/10 Nous avons pu assister à cette pièce au festival d'Avignon entre amis. Nous avons passé un excellent moment dans lequel nous avons été transportés dans le temps, le monde et la vie haletante des personnages. Je recommande vivement ! # écrit le 26/07/25
| Waux Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Excellent Très bon moment, on a pas vu le temps passé. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jaleadex Inscrite Il y a 9 ans 20 critiques -Pas drôle du tout... 2/10 On voulait passer 1h10 de rigolade. Ben on a vaguement souri une ou deux fois. Les acteurs pourraient être bons dans une autre pièce. Ici pas trop crédible en terme d'âge notamment. # écrit le 26/07/25
| Moustic Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -A voir absolument ! 10/10 Émouvant, vibrant, captivant et... si drôle ! Quel talent ! Un passage obligé à Avignon Un épisode qui marque... # écrit le 26/07/25
| Mounia Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Un véritable coup de coeur 10/10 J'ai eu la chance de voir cette pièce deux fois... et je l'ai adorée tout autant à chaque représentation ! Les acteurs sont tout simplement excellents : justes, naturels, avec une énergie communicative. Ils étaient pétillants, frais, pleins de vie — une vraie bouffée d'air sur scène. Une belle réussite, à la fois divertissante et émouvante. Bravo à toute la troupe. # écrit le 26/07/25
| Alexou Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Incroyable 10/10 Une ambiàce musicale et un jeu de couleur incroyable. Un jeu d'acteur presque parfait. J'ai pris une énorme claque tout le long du spectacle # écrit le 26/07/25
| -très intéressant 10/10 Un panorama de la littérature énoncé avec rigueur et humour nous ramène à nos souvenirs et nous donne envie de relire les grands textes. Prestation très intéressante et pédagogique. Allez-y et lisez ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jetset30 Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques -Au top ! 10/10 Nous avons bien ris ! Patrik est super sympathique ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|