|
Les dernières critiques à Nimes @818480 Inscrit depuis longtemps 10 critiques -bravo 8/10 oui il y a un moment ou l' on reconnait son colegue de bureau bien sur ! mais pas soit meme bien entendu !quoique parfois.............mais non nous nous sommes clean de bon moment, du rire,a voir avec ses collegues # écrit le 25/07/08
| @779288 Inscrit depuis longtemps 6 critiques -Iris 7/10 One-man show très drôle et très pêchu. Les textes ne sont pas toujours à la hauteur du talent de l'interprète, mais ce spectacle vaut largement le détour. # écrit le 15/07/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @650012 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très bonne soirée !!! 9/10 A voir absolument! Comédien drôle, dynamique, percutant... Allez-y vous serez pas déçu et vous passerez une très bonne soirée !!!! # écrit le 13/07/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @734612 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Comment passer une heure à se plier de rire ? 10/10 Tout simplement allez voir cette pièce de théatre ! # écrit le 23/06/08
| @447978 Inscrit depuis longtemps 41 critiques 1 -Un bon divertissement 6/10 Le fait de ne pas suivre le foot ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée. Cette pièce n'a pas d'autre prétention que de divertir. C'est réussit. Les dialogues réchauffent une trame simple et prévisible. Les acteurs nous transmettent leur bonne humeur et leur plaisir évident de jouer. # écrit le 05/06/08
| @782229 Inscrit depuis longtemps 1 critique -au prochain spectacle 9/10 bravo monsieur chitcatt, nous avons passé une excellente soirée, et avons dèjà parlé autour de nous. merci encore # écrit le 26/04/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @714497 Inscrit depuis longtemps 1 critique -et les conneries continuent....... 7/10 spectacle tres bien fait ,il fait participer le public, sans en faire trop, a recommander d'urgence, dans cette periode maurose rire faire du bien. # écrit le 20/04/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| myriam Inscrite Il y a 18 ans 1 critique -Plûtot bien!! Assez bien comme pièce, de bons acteurs, et de l'humour ! Dommage que les sièges manquent de confort ! # écrit le 01/04/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @710679 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Bonne soiree Avons passe une agreable soiree.Pas de vulgarité.A recommander # écrit le 26/01/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @713736 Inscrit depuis longtemps 1 critique -les colocs 10/10 excellente prestation et accueil formidable et apprécié de Gérard. A recommander les acteurs sont excellents! # écrit le 07/01/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|