|
Les dernières critiques à Nimes @168699 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -drôle 8/10 super piéce, rythmée avec de très bon acteurs # écrit le 27/10/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @584135 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -excellent, magnifique 10/10 un pur moment de bonheur, on en redemande # écrit le 21/10/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @140564 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Spectacle sympa Ces 3 demoiselles nous font sourire et même parfois pleurer de rires (mimiques de Gladys.... danses exagérées ...) Spectacle un peu trop surjoué mais agréable avec des phrases cultes à retenir absolument !) # écrit le 18/10/07
| @80797 Inscrit depuis longtemps 35 critiques -un tres beau moment ne pas hesiter a essayer ce bapteme de l'air de plus JEAN LUC EST HYPER PRO sympathique tout pour s'envoler en toute confiance marigege # écrit le 26/09/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @588982 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -prenez votre billet !!!!!! 10/10 drôle, irrévérencieux sans tomber dans le vulgaire. pertinent, pas téléphoné du tout !! les trois personnages et les trois comédiens gardent l'attention du public jusqu'au bout !! C'est sans falbala et très très drôle ! prenez vot'billet.... # écrit le 07/06/07
| @563996 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -bien mais... 5/10 Les acteurs sont sympathiques et jouent bien leurs rôles.On passe un bon moment mais c'est parfois trop cliché, et du déjà vu. # écrit le 27/05/07
| @561072 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Super 10/10 Trés trés bon spectacle caustique ,tendre et hyper drôle .André Cresp est irréesistible dans son monde de fou.A voir d'urgence # écrit le 30/04/07
| lindoc Inscrite Il y a 19 ans 3 critiques -Très agréable moment!! 8/10 Des comédiens qui se donnent à fond, des scènes à se tordre de rire, un agréable moment à passer loin de tout pendant, que du bonheur quoi! # écrit le 11/04/07
| @108952 Inscrit depuis longtemps 1 critique -très drôle très drôle 9/10 à aller voir absolument ! [...] à aller voir absolument ! [...] # écrit le 23/03/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @400518 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -vraiment sympa 7/10 Pièce sympa, assez juste sur les situations, caricatural c'est vrai mais cela m'a rappelé certaine conversation avec ma fille, qui avait rencontré son "rachid"... Tres bien interprété, à travers eux on voyait toute leur famille. Félicitation aussi pour la convivialité du Théatre des Minimes. On reviendra. # écrit le 20/03/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|