|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 7 mois 3 critiques -Amusant 10/10 Très bon spectacle , rythmé , amusant idéal pour les enfants # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Excellent 10/10 Tres joli spectacle, ma fille de 3 ans et demi a adoré, a tout suivi du debut jusqu a la fin, les interactions avec les enfants, rendent le sprectacle plus captivant # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -spectacle moyen 4/10 Une pièce avec un bon scénario mais tout dépend avec quels acteurs ?? Nous y sommes allés une première fois avec Alexandre Presle, l'équipe de l'affiche, et tout était formidable, une belle tranche de rire avec les mimiques de Lionel. Nous y sommes retournés une seconde fois avec des amis, et notre avis est plus mitigé, la pièce n'est pas portée comme avec l'équipe originale, les comédiens sont là pour "réciter" leur scénario comme on repète une poésie. C'est fade, sans âmes. Déçu Au final tout dépend de l'équipe de comédiens présents devant vous # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! 10/10 C’était super ! On a bien ri ! Et vraiment, très belle voix 😉 Tu vas dire que j’en ai rajouté pour te donner tort, mais non, c’était vraiment super ! #scorpion 😆 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super Moment 10/10 Pièce riches en rebondissements, que l'on ne voit pas venir. Le temps passe super vite. Très bon humour. Le jeu d'acteurs est bons, on sent une vraie complicité entre eux. Énorme coup de cœur pour le jeu de Nicolas Audebaud. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Une adaptation maitrisée. Des comediens formidables qui parviennent à nous captiver durant 1h30 avec un sujet captivant . A voir absolument # écrit Il y a 1 semaine
| -A la fin du spectacle mon fils a dit "encore !" 10/10 Un spectacle musical que mon fils de 3 ans a adoré (et moi aussi) ! Bravo la comédienne ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GÉNIAL 10/10 Pièce originale dans tous les sens du terme. Le texte est millimétré et le jeu des deux comédiennes est juste et efficace. Je recommande vivement pour passer un très bon moment de théâtre # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Pépite 10/10 Nous avons passé un très bon moment. Une belle découverte qui fait mal aux zygomatiques ! Allez y foncez! #lecoq # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Très beau spectacle 10/10 Nous avons passé un tres bon moment. Les chanteurs ont tous de très belles voix. Il y a de l'émotion et de l'humour et aussi de tres beaux costumes. Mention spécial pour le personnage cléon qui nous a bien fait rire. N'hésitez pas y aller pour une belle sortie familiale # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|