|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super Moment 10/10 Pièce riches en rebondissements, que l'on ne voit pas venir. Le temps passe super vite. Très bon humour. Le jeu d'acteurs est bons, on sent une vraie complicité entre eux. Énorme coup de cœur pour le jeu de Nicolas Audebaud. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Une adaptation maitrisée. Des comediens formidables qui parviennent à nous captiver durant 1h30 avec un sujet captivant . A voir absolument # écrit Il y a 1 semaine
| -A la fin du spectacle mon fils a dit "encore !" 10/10 Un spectacle musical que mon fils de 3 ans a adoré (et moi aussi) ! Bravo la comédienne ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GÉNIAL 10/10 Pièce originale dans tous les sens du terme. Le texte est millimétré et le jeu des deux comédiennes est juste et efficace. Je recommande vivement pour passer un très bon moment de théâtre # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Pépite 10/10 Nous avons passé un très bon moment. Une belle découverte qui fait mal aux zygomatiques ! Allez y foncez! #lecoq # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Très beau spectacle 10/10 Nous avons passé un tres bon moment. Les chanteurs ont tous de très belles voix. Il y a de l'émotion et de l'humour et aussi de tres beaux costumes. Mention spécial pour le personnage cléon qui nous a bien fait rire. N'hésitez pas y aller pour une belle sortie familiale # écrit Il y a 1 semaine
| IsaCar74 Inscrite Il y a 10 ans 21 critiques -Encore une superbe piece de Louise Colette 10/10 Une fois de plus, Louise Colette nous démontre à quel point il est facile pour elle de nous faire rire. Tout dans le scenario, la mise en scene et le jeu des acteurs contribue à passer une excellente soirée dans la bonne humeur. Encore une piece de Louise Colette, entourée de ses acteurs ultra dynamiques et blindés d'énergie, qui vaut le detour. Fans de ses pieces, nous les avons presque toutes vues. Hâte de voir les prochaines, qui, comme nous l'avons compris, sont en cours d'écriture 😉 . A bientôt et bravo à tous. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Pièce à voir absolument. 10/10 J'ai vu la pièce "Femme je vous conte " de Maupassant le 10 Mai au Carré Rondelet à Montpellier. Tout était excellent : la mise en scène, les décors et la très talentueuse comédienne. J'ai passé avec ma belle-sœur un moment magique complètement immergées dans le 19e siècle. Je vous conseille fortement d'aller voir cette pièce à Avignon, vous ne serez pas déçus. # écrit Il y a 1 semaine
| Jérôme Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Bluffant 10/10 Journaliste ou professeur de mathématiques plus vrai que nature, Anatole vous embarque avec lui dans un spectacle de magie captivant, drôle et bluffant ! J'ai passé un très bon moment ! # écrit Il y a 1 semaine
| Danseuse Inscrite Il y a 2 ans 11 critiques -Au chœur de Goldman 8/10 J' ai étais placé au 1ère rang.tres bonne corale qui chante et danse bien.fait participer les publiques.tres bon moment.felitations a tous # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|