|
Les dernières critiques à Bordeaux -une femme peut en cacher une autre 10/10 tres bonne pièce les acteurs nous ont fait passer un bon moment # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Voyage en 1ere classe 10/10 Belle énergie qui se transforme en feu dans le public # écrit le 30/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Une super soirée !!! 10/10 Nous sommes venus à 9 personnes de tout âge, nous avons tous passé une super soirée, beaucoup ri avec Mémé Geek, nous recommandons ce spectacle dans lequel on rigole énormément ! Peu importe votre âge, allez-y les yeux fermés ! # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 mois 1 critique -Excellentissime 10/10 Un pur moment de rigolade, Sev et Maxou au top. Hâtes de vous découvrir dans une autre mise en scène. Je recommande ++ # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Géniale quel talent Wouah 10/10 J'ai passé un excellent moment ,c'est vraiment génial allez y un véritable moment de détente # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -MEMORABLE 10/10 Drôlissime, truculent et savoureux . On rit , on rit et on rit encore .Standing ovation pour Antoine ! Reviens vite nous voir dans les volcans ! # écrit le 30/11/25
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Chapeau l'artiste! 10/10 Mémé Geek nous embarque très facilement dans son monde avec son regard critique et décalé. Un spectacle où l'on rit de bon coeur du début à la fin! # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Qu’elle bonne soirée 10/10 Artiste attachante , soire très drôle. # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle parfait pour les petits comme les plus grands 10/10 Super moment passé en famille adapté pour les plus petits comme les plus grands. # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pit Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -Un vrai régal ! 10/10 Nous avions un petit apriori et ne sommes pas fan des histoires de tromperies et divorces au théâtre. Nous avons été transporté, on a énormément rigolé, les actrices et acteurs sont excellent avec une super mise en scene. Foncez ! # écrit le 30/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|