|
Les dernières critiques à Nimes Zofia Inscrite Il y a 21 ans 13 critiques 1 -Excellent !!!! 10/10 Si vous n'avez rien de prévu et même si vous avez prévu qqchose. Allez y !!! c'est un régal ... les comédiens vont au bout du délire rien que pour votre plaisir. # écrit le 17/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -très bon moment 9/10 petit théâtre mais grands acteurs et très bon moment !!! pour tout ceux qui aime rire et éclatez de rire !!! # écrit le 16/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @275128 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Une soirée délirante 8/10 Nous avons pris autant de plaisir à voir cette pièce délirante que cette troupe de jeunes comédiens semble en prendre sur scène. Ca bouge, ça crie et en plus c'est drôle. A noter que cette pièce s'adresse plus à un public jeune dont les virées entre potes ne sont pas encore trop lointaines... # écrit le 15/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @271550 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Fou rire garantit 9/10 Enorme pièce, les comédiens sont exceptionnels. Si vous voulez passer un très bon moment, n'hésitez pas, allez voir cette pièce. Si vous n'etes pas satisfait, je vous rembourse les billets lol. # écrit le 14/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @216702 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Que c'est bon !!!! 10/10 J'ai ri de la première à la dernière minute. Les comédiens se font plaisir et nous en donnent énormément. Quelle énergie, quel humour !!! Tous ces quiprocos, ces jeux de mots, ces doubles voir triples sens dans le texte provoquent un rire spontané et ininterrompu. Un moment extraordinaire: la futur mariée qui vient de se fumer un pétard...déjantée!!! Et ce n'est qu'un exemple. A voir absolument ! Aux comédiens: génial, bravo et surtout merci pour le plaisir que vous nous donnez. # écrit le 12/10/05
| @274539 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -bravo 9/10 super sympa, une bonne petite soirée, bravo aux acteurs!!! # écrit le 11/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| thebrebs Inscrite Il y a 20 ans 42 critiques 1 -Tonique 9/10 Pour ceux qui craignent de s'endormir .. aucune chance .. équipe déluré .. pièce riche en subresauts et particulièrement bien jouée .. grand bravo aux acteurs .. # écrit le 05/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @102435 Inscrit depuis longtemps 15 critiques -Courrez-y ! Accueil chaleureux au théâtre (pensez néanmoins à aller aux toilettes avant, il n'y en a pas) et surtout pièce très drôle avec des comédiens tous aussi bons les uns que les autres, une bonne franche rigolade comme ça faisait longtemps... On a adoré !!! # écrit le 03/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @269163 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Un délice 10/10 Un spectacle superbe, à voir. # écrit le 28/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @250496 Inscrit depuis longtemps 35 critiques -quel plaisir 9/10 les ennuis s'accumulent pour cette journée pas comme les autres. mais les acteurs ont tellement d'énergie et tout s'enchaîne si bien que les spectateurs ne s'ennuient pas un instant. quelle pêche ! # écrit le 27/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|