|
Les dernières critiques en Avignon -On peut rater la banque mais pas rater cette pièce! 10/10 Super spectacle! On ne s'ennuie pas et on rigole! Je recommande!! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super ! 10/10 Très bon spectacle, drôle du début à la fin. Les trois comédiens sont super ! Une belle énergie sur scène. Je recommande pour passer une une heure de rire. On espère vous revoir l'année prochaine 😉 # écrit le 26/07/25
| -une superbe soirée 10/10 du rire du début à la fin, quelle soirée c'était vraiment très drôle , nous avons passé une excellente soirée. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PAK J Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -une belle surprise 10/10 J'ai adoré : Cette pièce est un mélange d'absurde, de parodie et de second degré: volontairement incohérente et farfelue, largement absurde, très référencé, délibérément bête mais brillant dans la bêtise. Entre personnages caricaturés et dialogues qui dérapent, certaines situations frôlent le non sens. Et c'est réussi ! Alors si vous êtes fan de ce genre d'humour, foncez, Pfioupfiou, c'est pour vous # écrit le 26/07/25
| Syl Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Super 10/10 Un texte moderne, touchant et percutant. Une actrice talentueuse, résiliante et puissante. Merci pour ce beau moment. Votre audace et votre justesse touche droit au coeur. Finalement, c'est pas si mal la 40ène 😉 # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mary Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -A voir absolument !!!! 10/10 Un spectacle à la fois historique et initiatique sur le monde du burlesque. J'ai été charmant tant par la voix de l'interprète que par ses multiples tenues toutes aussi magnifiques les unes que les autres ! BRAVO à Champagne Mademoiselle et à son pianiste 👏 Un pur régal # écrit le 26/07/25
| lloullou Inscrite Il y a 16 ans 50 critiques -L’humour masculin stéréotypé 7/10 Spectacle marrant, premier degré, qui donne de la joie dans une pièce qui fait déconnecter de notre quotidien. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Celine Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques -Extraordinaire! 10/10 Fantastique,jouissif,jubilation,décalé ,absolument drôle, des comédiens talentueux,une troupe que je vais suivre car elle est excellente et généreuse!Merci ! Et mille bravos comédiens,mise en scène ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -N’ayez pas la flemme : allez voir fleministe !! 8/10 Super spectacle : on rigole, on passe un bon moment et Floriane nous partage ses bonne idées, surtout pour vous messieurs ! ; ) à voir !! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Enfin un programme télé captivant ! 10/10 Nous avons passé une très belle soirée télé en compagnie de Chloé ! Une improvisation vraiment atypique et un concept riche de rebondissements. Les comédiens nous on présenté un show hilarant et décalé du debut a la fin en s'adaptant très vite aux contraintes imposé par le public. PS : mention spécial pour les jeux de mots PS 2 : Allez découvrir cette troupe Avignonaise fantastique # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|