|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Énorme coup de cœur ?? 10/10 À mourir de rire 😂🔥 Soirée HILARANTE avec Clément Bonpoil ! Il mérite clairement d’être beaucoup plus connu 🙌 Foncez le voir !!! # écrit le 22 Février
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Génial ! 10/10 De l’interactivité ! De l’humour , des rires ! Et un duo d’acteurs au top ! On s’est régalé ! # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Talents en devenir très prometteurs 10/10 Une excellente soirée ponctuée par des barres de rire. A refaire au plus vite. # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Très drôle 10/10 Les rôles sont tirés au sort par le public. Les acteurs ont une énergie communicative et une complicité évidente. # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Excellent 10/10 Belle interactivité, rigolade assurée ! Merci # écrit le 22 Février
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super moment 10/10 La pièce a plu aux petits comme aux grands! Super comédiens et comédienne!! Nous reviendrons !! # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Hilarant. Très rythmé ! De nombreuses références. Des comédiens tres talentueux. Mention spéciale pour Mazarin...une pépite ! # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Soirée théâtre 8/10 Merci pour cette belle prestation, nous avons passé un agréable moment. # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 3 critiques -Le spectacle anti déprime ! 10/10 Du rythme, de l énergie. C est jubilatoire. Les comédiens s amusent et entraînent le public. Ils portent bien leur nom : la folie positive compagnie ! # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Un régal 10/10 Je suis allé voir Lesbien Tomber avec mon mari. On a passé un super moment !! Un vaudeville LGBT énergique qui déménage !! Le texte et les comédiens sont top. Ça m’a donné envie de voir Le Grand Débat en mai, chez moi, sur Montpellier. # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|