|
Les dernières critiques à Nantes Pasc44 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Décoiffantes Hilarantes Charmantes 10/10 Bonne soirée assurée avec trois comédiennes qui assurent et cette pièce pleine de messages et d'humour. À voir. # écrit le 16/03/24
| Nico3144 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial, superbe, surprenant ! 10/10 Faut y aller, tout simplement. C'est top ! Très original et très amusant. J'ai vraiment rigolé et ce soir là c'était le cas de toute la salle. # écrit le 15/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maéva Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un super premier spectacle ! 10/10 J'ai ris durant tout le spectacle. Une première fois qu'on a envie de revivre un million de fois ! Quelle belle soirée ! # écrit le 15/03/24
| Marie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -ARCHI DRÔLE 10/10 J'ai mal au joue d'avoir trop ri Trop fortiche Malo Je reviendrai # écrit le 15/03/24
| -Sacré bordel...Sacré spectacle 9/10 Très bon moment avec ces 3 drôles de dames. Du fond à la forme, c'est parfait! Où comment faire passer des messages essentiels dans l humour... Des choix musicaux qu on a particulièrement apprécié. Merci pour cette belle soirée. # écrit le 15/03/24
| -Humour et magie 7/10 Super humoriste qui se donne sur scène. On passe un bon moment a la compagnie du café théâtre. Kiki a la classe # écrit le 15/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GOLD 44 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une interprétation hors du commun L'actrice féminine qu'il y a aussi des talents de chanteuse nous a particulièrement séduite lors de son interprétation de la pièce de Laurent Ruquier # écrit le 15/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mumu Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Une 1ère réussie 8/10 Un grand bravo à l auteur et les 4 excellents comédiens. Un boulevard moderne de bonne qualité. Avons passé un très bon moment # écrit le 15/03/24
| -Super 10/10 Une super mise en scène, de très bons acteurs. Bref si vous voulez passer 1h30 de plaisir dans la bonne humeur, cette pièce et faite pour vous. Bravos aux inséparables # écrit le 15/03/24
| -Bon moment 10/10 Bon moment avec Antoine, drôle, bien observé, sans temps mort, je recommande ! # écrit le 14/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|