|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Hilarant 10/10 À refaire, on a bien rigolé. # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kardel Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -A mourir de rire 10/10 On a tout simplement adoré, les comédiennes sont fabuleuses, les textes sont extrêmement drôles et le thème de la pièce est génial. On a passé une soirée topissime à rire de bon cœur. Cette pièce mérite 11/10, merci beaucoup pour ce bon moment. # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ànouk Inscrite Il y a 15 ans 3 critiques -Excellent moment et acteurs au top 10/10 Un sujet traité avec humour et émotion, un jeu d acteurs professionnel, nous avons beaucoup ri et passé une excellente soirée. Bravo à ce duo!! Je recommande # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Génial ! 10/10 Une super soirée passée en compagnie de Maxime et Julie, un duo de choc ! On a passé la soirée le sourire aux lèvres 😂 Foncez voir la pièce ! 🤩 # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Superbes comédiennes ! 10/10 Excellente soirée, texte génial ! # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Un joyeux bordel. 10/10 J’ai ri, et pleuré. David a gardé son âme d’enfant et nous ramène à la nôtre. Une soirée qui fait du bien. # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fantastique 10/10 Je recommande ce spectacle. De superbes comédiens, de très belles lumières et un concept d'interaction avec les enfants très ingénieux ! On voyage !! # écrit le 21/11/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Incroyable 10/10 C’était fou de rire autant ! Un spectacle extrêmement drôle, ça part dans tous les sens et on ADORE ça .. et le MIME …. Incroyable ! Bravo et mille merci pour ce moment rempli d’énergie, de vrai et d’émotions . # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un spectacle jeunesse ET grand public 10/10 De 7 à 177 ans, ce spectacle saura vous faire voyager dans l’univers magique d’Asha et Bekir, avec des personnages hauts en couleurs, drôles et touchants avec en prime un soupçon d’ironie sur les travers de notre monde et l’ouverture encore possible d’un futur plein d’espoir. # écrit le 21/11/25
| Cocalb Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -À en pleurer de rire 10/10 David nous à fait pleurer de rire dès la 1ère minute et plusieurs fois pendant son sketch. Excellent, énergique, un très bon moment de fou rires. # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|