|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 Superbe spectacle ''vivant''. Quel énergie ce '' fou'' génial ! Passionné, sensible, j'ai pleuré de rire et d'émotion. # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -#boucauaimelabite 10/10 Super spectacle Un humour que j adore et qui decoiffe Revenez vite a bayonne # écrit le 21/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Pas mal 8/10 Humour noir et vulgaire Âme sensible s'abstenir On a pas mal rit # écrit le 21/11/25
| Matilde Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Un spectacle absolument génial 10/10 Nous avons assisté au spectacle au théâtre Trianon. C’était génial de A à Z, les imitations et mimes de David sont toujours aussi hilarants. Le spectacle se termine sur une note très touchante qui nous rappelle que derrière l’excellent humoriste, se cache un jeune papa au grand cœur. Bravo David pour ce spectacle, que je ne peux que recommander à tous les futures spectateurs ! # écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -#Boucau aime la bite 10/10 Super spectacle, 1h30 de rire non stop. Âmes sensibles s'abstenir. Meilleurs vœux de réussite. # écrit le 21/11/25
| Gustos Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques -Tout un périple ! 10/10 Une superbe comédie avec un concept qui change ! Des vannes nouvelles et deux comédien/ienne de talents ! # écrit le 21/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Quel plaisir ! 10/10 On a passé un moment absolument génial : on rit, on s’évade, on oublie complètement le quotidien… Mais ce qui rend la pièce encore plus forte, c’est tout ce qu’il y a derrière. Des messages subtils, un humour fin, décalé, des situations qui paraissent légères mais qui touchent vraiment. Roxane Fomberteau et Arnaud Richaud sont incroyables, l’énergie est folle, la complicité évidente. On adore, vraiment. Merci pour ce voyage qui fait autant du bien ?? # écrit le 20/11/25
| melouse Inscrite Il y a 19 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Les acteurs sont géniaux, de l'énergie, de la passion, ils nous embarquent dans cette pièce drolissime. Rires garantis, nous avons passé un excellent moment. # écrit le 20/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Missmg Inscrite Il y a 7 ans 60 critiques -Bon moment 8/10 Toujours un plaisir d’aller au théâtre des chartrons. Nouvelle pièce en rodage de Ruquier. Pas mal du tout , on rigole bien. Petit clin d œil à l’acteur qui a vraiment une jolie voix. # écrit le 20/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Parfait ! 10/10 Première scène de stand up pour moi ! 6 artistes avec des univers différents ! C'est rythmé, drôle ! Bravo à eux ! Nous avons passé une très bonne soirée ! # écrit le 20/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|