|
Les dernières critiques à Nantes Marion Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Excellente soirée au café théâtre de Nantes ! Un spectacle très bien ficelé, avec pas mal de touches d'improvisation, domaine maîtrisé avec finesse et bienveillance par Julien ! Je recommande ce spectacle et serai présente lors des prochains passages, nous avons ri du début à la fin ! # écrit le 28/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mylo Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bon spectacle 9/10 Drôle, sympathique, dynamique, le spectacle paraît trop court. On ne quitte pas Julien des yeux et pas seulement parce qu'il est beau mec. # écrit le 28/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cass44 Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Super moment 9/10 Merci à toute la famille Dumas! Mes filles de 12 et 5 ans ont passé un très bon moment. Des gens passionnés. Mention spéciale à la petite fille et à son frère! # écrit le 27/02/24
| Cecilia Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Rire garanti 10/10 Très bon one mn show. # écrit le 27/02/24
| Spectacle Musical: BurlesK MLLX Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Humour, strass et paillettes ! 10/10 Bravo à ces trois magnifiques dames pleine d humour et de talent ! On a passé une délicieuse soirée en votre compagnie, quelle riche idée de faire participer le public. Votre show est sublime : strass, paillettes, on en a eu plein la vue !!!! nous n hésiterons pas à revenir vous voir! À bientôt # écrit le 27/02/24
| Spectacle Musical: BurlesK -Juste sublime & drôle 10/10 Bravo aux demoiselles du K-barré( vous êtez juste sublimes). Des paillettes ,des plumes cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant. # écrit le 26/02/24
| Phil Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très drôle ! 10/10 Nous sommes venu voir le spectacle de Raph après l'avoir découvert lors d'une soirée stand up. Nous avons vraiment passés un très bon moment, du début à la fin. Merci Raph pour cette soirée de rire ! Et à bientôt !!! # écrit le 26/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Véro G Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -A ne pas manquer! 9/10 L'artiste porte à merveille les anecdotes et les sujets d'actualité avec beaucoup d'humour, d'énergie et de complicité avec le public. On a pas vu le temps passé. Bravo à Valérie pour ce one woman show de grande qualité ! On ne ratera pas le prochain 👏 # écrit le 25/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Nous avons passé un très bon moment avec ses jeunes comédiens, ils se démènent sur scène, il y a beaucoup d'humour, beaucoup d'éclats de rire. Ça fait vraiment du bien ce genre de spectacle pour finir la semaine. Allez y vous ne serez pas déçu... # écrit le 25/02/24
| romain44 Inscrit Il y a 15 ans 7 critiques 1 -Merci pour cette belle soirée 8/10 La pièce monte Crescendo ,très belle présence sur la scène,drôle ,bien joué. Merci le groupe . # écrit le 25/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|