|
Les dernières critiques en Avignon Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Touchant et drole 10/10 Qu'elles sont touchantes ces clochettes et qu'est ce qu'on rit. Très belle découverte! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Une superbe aventure 10/10 Des comédiens à l'énergie débordante portent une aventure qui nous rappelle à tous les films qui nous font nous évader, l'humour et le décalage en plus. Nous avons passé un après midi génial, merci. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jolimono Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Exceptionnel 10/10 Spectacle magnifique qui réussit la prouesse de raconter aux enfant (et parents!) une histoire en vérité dystopique (qui me rapelle wall-e), en les faisant rire. Autre prouesse, technique et artistique : les robots extrêmement bien réalisés, et dont les interventions sont millimétrées, sont très touchants et ont chacun un rôle à part entière. Bravo au technicien qui est aussi l'auteur du spectacle. On rit tout le long d'un humour intelligent et bien adapté autant aux enfants qu'aux parents pour une histoire malgré tout très profonde et qui nous interroge. Bravo enfin à la comédienne et son énergie débordante que j'aurais plaisir à retourner voir dans un autre spectacle (et dans "Scènes de Ménage" ce que j'ai appris pendant le spectacle.) Bref, une pépite que j'ai adorée du haut de mes 47 ans, autant que mon fils de 8 ans. (Je conseille à partir de 7 ans.) # écrit le 25/07/25
| Reims Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Incontournable 10/10 Un très beau travail d'écriture superbement interprété, du théâtre contemporain en surprise et créativité de haut niveau, bravo ! # écrit le 25/07/25
| -Drôle, osé et juste 10/10 Ce spectacle nous confronte aux non-dits de la relation du couple, mais pas que. C'est une pure caricature de certains comportements humains. A voir absolument en couple et après 50 ans. # écrit le 25/07/25
| Zou69 Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Quel talent ! 10/10 Une présence de dingue, une interprétation bouleversante, une force dégagée par une rancune incroyable, contre son ami et contre lui ... on y était, ce n'était pas du théâtre. Merci à ce comédien qui m'a scotchée m. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Karine Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Pur moment de bonheur 9/10 Spectacle très réussi dans lequel Antoine Duléry nous offre avec brio un grand jeu d'acteur sur un sujet qui le passionne: la littérature, mêlant sérieux et humour et imitations, il nous embarque dans un voyage passionnant. C'est instructif, touchant et drôle. On ne voit pas le temps passer, on ne s'ennuie pas une seule seconde. # écrit le 25/07/25
| Seul(e) en Scène: Otto hunesa Inscrite Il y a 11 ans 71 critiques 1 -Dernière représentation: courez-y vite! 10/10 Quelle prouesse: le comédien a écrit le texte, mis en scène le spectacle et le joue avec brio. C'est drôle, irrévérencieux et très bien écrit. Comédien magnétique. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -une compagnie formidable 10/10 Après les avoir découvert sous les traits de Cyrano, ce fût encore une belle surprise avec ce spectacle sur Martin Eden. Les acteurs sont géniaux et plein d'énergie. On retrouve avec justesse le roman de Jack London avec une très bonne mise en scène. À voir absolument! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marité Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Belle création 10/10 Une pièce abrupte mais émouvante. La scénographie immersive et inventive met en relief le jeu du duo d'acteurs. A voir # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|