|
Les dernières critiques à Nantes Kyo44 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super moment 10/10 On a passé une superbe soirée de st Valentin en rigolant toute la séance # écrit le 16/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cocobary Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques -Bien mais… 8/10 bonne soirée, théâtre sympa mais nous avons vu mieux # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Arthur Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Moi et ma copine avons passé une excellente soirée de St Valentin ! Les comédiens jouent très bien leur rôles dans les moindres détails, chaque personnage est pertinent dans la pièce et les situations sont super drôles. Je recommande ce spectacle. # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MelleSab Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Quel talent! 10/10 Nous avons découvert Raphaël grâce au Micro Comedy Club de Nantes et quel plaisir de l'écouter pendant plus d'1h. Excellent comédien, Raphaël nous a embarqué dans son univers grâce à son jeu de scène et ses enchaînements sans temps mort. Ses blagues sur des sujets ultra variés peuvent d'ailleurs régaler toutes les générations. Allez le voir avant qu'il ne devienne célèbre et que toutes ses dates soient complètes ! # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SoZoe Inscrite Il y a 8 ans 3 critiques -Huis clos de 7 comédiens : hilarant ! 10/10 Spectacle vu le 14/02/24 pour la deuxième fois à un an d'intervalle ! J'ai eu la bonne idée de l'offrir à des amis. Le contexte: 3 frères dans la tourmente face à la suspicion et aux rivalités de leurs épouses. Une pièce enlevée à 7 comédiens portée par des dialogues cinglants qui fusent. On est emporté dans ce naufrage familial ou tous les personnages sont très drôles dans leurs caractères, réactions, leurs masques et leurs stratégies. Une pièce exigeante et parfaitement exécutée. Une très belle réalisation. Bravo l'équipe du Sphinx ! # écrit le 15/02/24
| younes Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques -Vraiment très bon ! 10/10 Grand bravo Pilou, cet homme est très très drôle ! # écrit le 14/02/24
| -Super soirée 10/10 Merci Pilou, nous avons une super soirée ! Quelle énergie ! Bien rigolé 😊 # écrit le 14/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle Musical: BurlesK ClaireM Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Une Ode à la Féminité 10/10 Décembre 2023, 6 ans que j'assiste éblouie aux spectacles déjantés de ce trio féminin d'exception. Sans cesse renouvelées, leurs partitions se jouent et se conjuguent au féminin dans la perfection. Elles portent en elles leur Art, mieux, elles le subliment, elles Nous subliment, nous les Femmes, plurielles, toutes différentes, mais qui se retrouvent grâce à cette compagnie brillante. Elles portent dans leur Coeur et leur Corps la grâce, la sensualité, la féminité, la beauté, l'audace, le rire, la liberté d'être Elles! Elles nous exhortent à lâcher nos chaînes et elles ont tellement raison ! Merci les Filles, je vous Aime. A très vite ! # écrit le 13/02/24
| Cel21 Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques -Stand up nantes 10/10 Très bon concept. J'y suis allé un jeudi soir. J'ai bcp aimé le cadre convivial avec son bar au top et les planches. Le rythme entre chaque comédien / comédienne est rapide. On ne s'ennuie pas, au contraire on rit beaucoup !! Allez les encourager sans hésiter. # écrit le 11/02/24
| fanfan44 Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -pièce de théatre superbe soirée, ricolade du début à la fin # écrit le 11/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|