|
Les dernières critiques à Bordeaux Bien Inscrite Il y a 8 ans 7 critiques -À voir sans modération 10/10 Des acteurs formidables pour un spectacle vraiment réussi ! Bravo # écrit le 15/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Tres bonne représentation 10/10 Une belle histoire, une belle narration de la part Colin Gigaroff, de l’humour, de l’autodérision ! Je recommande # écrit le 15/11/25
| lalionne Inscrite Il y a 17 ans 3 critiques -Super 10/10 Très belle représentation, on ne s’ennuie pas c’est très vivant! Bravo au comédien pour son interprétation ! # écrit le 14/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super bien 👍 10/10 Super bien joué ! Spectacle hyper sympa !! Belle performance ! Très bonne soirée agréable . # écrit le 14/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Excellent comédien A aller voir # écrit le 14/11/25
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super soirée. 10/10 Du rire, des acteurs excellents, du rythme, tout pour passer une très très bonne soirée ... # écrit le 14/11/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Des surprises du début à la fin 10/10 Je suis venu avec des amis voir cette pièce, franchement je suis étonné de voir à quel point le "voyage" pouvait être si bien exploité. Une comédie très originale et un duo au top ! # écrit le 14/11/25
| -Sacrée performance ! 10/10 Une représentation exceptionnelle à ne pas rater ! # écrit le 14/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Miscrid Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Drôle et décalé 10/10 Un texte déjanté et bourré de références, des comédiennes extra. Un super moment # écrit le 13/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Un très bon moment 10/10 Super comédie qui met en scène avec talent et originalité un un homme et une femme, explorant avec humour les hauts et les bas du couple à travers un voyage étonnant. Le duo d’acteurs est génial, le rythme est fou et l’ensemble offre un spectacle joyeux et touchant à la fois. Un véritable plaisir à voir et à revoir.? # écrit le 13/11/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|