|
Les dernières critiques à Bordeaux ninou Inscrite Il y a 18 ans 16 critiques -Bluffant ! 10/10 Quelle jolie performance ! Un sujet inattendu ! Un comédien bluffant de vérité au point de se demander s'il joue ou s'il est. A voir absolument ! # écrit le 12/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ninou Inscrite Il y a 18 ans 16 critiques -A voir absolument ! 10/10 Une véritable performance de comédien. J'ai été emportée par l'histoire de ces multipersonnalités. Un sujet original, déroutant, captivant. J'ai passé une excellente soirée. Merci # écrit le 12/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| panini1 Inscrit Il y a 11 ans 7 critiques -De l’énergie à revendre 10/10 Un binôme d’acteurs dynamique qui emporte le public du début à la fin de la pièce dans les méandres de sujets de société actuels dont ils débattent avec humour et dynamisme. S’ils ont tous les 2 des perceptions ou des approches différentes(on est pas femme et homme pour rien), les arguments de chacun font plus mouche que pschiiiiit ! Et on rit !!!! Félicitations à vous 2 pour cet humour, je dirais intelligent. Foncez voir ce duo !!! # écrit le 12/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Ils déplacent des montagnes ! 10/10 Incroyablement original et drôle : alchimistes férus de belote , montagne en bouteille et puçane déchaînée . Guidés par le public et leur dé magique , nos 4 comédiens ont réussi parfaitement leur périple. Merci ! # écrit le 11/11/25
| Vincent Inscrit Il y a 11 ans 6 critiques -Super bien joué ! 10/10 Spectacle hyper sympa !! déjà, bien assis, possibilité de diner sur place, petites tables, verre. Et surtout, super comédien ! tellement que j'ai cru que c'était autobiographique !! :-p Drole, émouvant, rythmé, piquant. Avec une sacré galerie de personnages ! Foncez y ! # écrit le 11/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Florine Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Superbe 10/10 Magnifique spectacle, quel travail les artistes, la souplesse, ils dansent, tournent sur glace. Les voltigeurs, équilibristes nous ont tenu en haleine du début à la fin du spectacle. Les costumes sont lumineux, très beaux. Une très bonne ambiance. Bravo à vous # écrit le 11/11/25
| Emma Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -C'était sympa sans plus 6/10 Theme abordé a été largement joué,sur-joué de ce fait pas vraiment de surprise n'y de rebondissements. Cependant bonne énergie scénique. Nous avons passé un agréable moment. # écrit le 11/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Laisse moi t aimer 10/10 J’ai raison, tu as tort avec un clin d œil à Michelle. Je t’aime, moi non plus, avec une dédicace pour Mike. « Je suis malade » de toi ( la on s’arrête sur notre Serge national ). Autant de paradoxes dans lesquels le public pourra se retrouver et surtout rigoler. Les 2 acteurs nous gratifie d une belle prestation et surtout d une énergie contagieuse À voir # écrit le 11/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| moogli92 Inscrite Il y a 18 ans 3 critiques -Un super moment 10/10 On a beaucoup rigolé même si dans tous les artistes on a des préférences c'est évident. # écrit le 11/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| moogli92 Inscrite Il y a 18 ans 3 critiques -Top 10/10 Dans un cadre intimiste j'ai passé une super soirée # écrit le 11/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|