|
Les dernières critiques en Avignon Traiteur Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Andouillette 10/10 Excellent spectacle en rodage. Autant d'humour que d'amour. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cloet Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Inoubliable 10/10 Guillaume a su me faire rire aux larmes du début à la fin. J'ai reconnu ce soir un comédien talentueux, un texte très bien écrit. Son histoire racontée avec intelligence. Son acting, sa gestuelle et ses bruitages pour ajouter une note d'humour encore plus singulière m'ont séduite. L'ingénieur lumière tout aussi talentueux est à féliciter également. Un grand bravo et un grand merci. # écrit le 25/07/25
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Toujours fan 10/10 Ce dernier spectacle est à l'image de tous les autres on rit (beaucoup), on s'émeut , on savoure l'harmonie des voix, on se dit ...oh ils ont osé et on rit de plus belle et on passe un moment de vrai bonheur. Merci🫶🏻 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Touchant et drole 10/10 Qu'elles sont touchantes ces clochettes et qu'est ce qu'on rit. Très belle découverte! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Une superbe aventure 10/10 Des comédiens à l'énergie débordante portent une aventure qui nous rappelle à tous les films qui nous font nous évader, l'humour et le décalage en plus. Nous avons passé un après midi génial, merci. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jolimono Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Exceptionnel 10/10 Spectacle magnifique qui réussit la prouesse de raconter aux enfant (et parents!) une histoire en vérité dystopique (qui me rapelle wall-e), en les faisant rire. Autre prouesse, technique et artistique : les robots extrêmement bien réalisés, et dont les interventions sont millimétrées, sont très touchants et ont chacun un rôle à part entière. Bravo au technicien qui est aussi l'auteur du spectacle. On rit tout le long d'un humour intelligent et bien adapté autant aux enfants qu'aux parents pour une histoire malgré tout très profonde et qui nous interroge. Bravo enfin à la comédienne et son énergie débordante que j'aurais plaisir à retourner voir dans un autre spectacle (et dans "Scènes de Ménage" ce que j'ai appris pendant le spectacle.) Bref, une pépite que j'ai adorée du haut de mes 47 ans, autant que mon fils de 8 ans. (Je conseille à partir de 7 ans.) # écrit le 25/07/25
| Reims Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Incontournable 10/10 Un très beau travail d'écriture superbement interprété, du théâtre contemporain en surprise et créativité de haut niveau, bravo ! # écrit le 25/07/25
| -Drôle, osé et juste 10/10 Ce spectacle nous confronte aux non-dits de la relation du couple, mais pas que. C'est une pure caricature de certains comportements humains. A voir absolument en couple et après 50 ans. # écrit le 25/07/25
| Zou69 Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Quel talent ! 10/10 Une présence de dingue, une interprétation bouleversante, une force dégagée par une rancune incroyable, contre son ami et contre lui ... on y était, ce n'était pas du théâtre. Merci à ce comédien qui m'a scotchée m. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Karine Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Pur moment de bonheur 9/10 Spectacle très réussi dans lequel Antoine Duléry nous offre avec brio un grand jeu d'acteur sur un sujet qui le passionne: la littérature, mêlant sérieux et humour et imitations, il nous embarque dans un voyage passionnant. C'est instructif, touchant et drôle. On ne voit pas le temps passer, on ne s'ennuie pas une seule seconde. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|