|
Les dernières critiques à Nantes -Allez-y vite 9/10 Un superbe texte magnifiquement porté par un duo d'acteurs Justes (pas saint). Mention spéciale pour Hugues Leforestier qui, de plus, a écrit le texte. Il nous a accordé une explication bonus après la performance sur le trottoir mais cette pièce aurait mérité un débat. Ces racines de la liberté qui racontent les racines de bien des dictatures démocratiques et populaires résonnent fort. Merci ! # écrit le 01/02/24
| -Un spectacle rafraîchissant 8/10 Une belle écriture, un jeu juste et fin. On traverse de belles et vraies émotions tout au long de la pièce. Je recommande vivement ! # écrit le 01/02/24
| Fred Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques -Une belle découverte ! 10/10 Un très bon moment avec Tristan Lucas. On ri du début à la fin. Il cultive sa nonchalance avec beaucoup d'humour! Je recommande. # écrit le 01/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| juliette Inscrite Il y a 19 ans 27 critiques -comme un voyage au Québec 10/10 Dépaysement, et émotion garantis. On est plongé dans la vie de quatre québécois, vivants, vibrants, qui aiment, s'égarent (par la parole, la chanson, la boisson ou autre), mais se rélèvent avec leur moyens, avec courage et brio. # écrit le 01/02/24
| -Trop bien !!!! Les acteurs sont parfait ! la mise en scène aussi . Bien sûr il faut comprendre le québécois, mais au bout on si fait !.. A la fin du spectacle nous avons la joie de retrouver les acteurs et de parler avec eux de la pièce . Un spectacle à ne pas rater sous aucun prétexte !!!!!! # écrit le 31/01/24
| JPH44 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Superbe ! 10/10 Nous avons d'abord été très agréablement accueillis dans ce lieu, chaleureux et convivial. La salle n'est pas grande mais très confortable, c'est à souligner. En dépit de son titre, la pièce est très bien écrite, la construction au cordeau, les dialogues incisifs, la mise en scène précise, réfléchie et rythmée. Quant au jeu, il est d'une rare cohérence, avec des acteurs.trices captivants et soudés par une même énergie et une grande qualité d'écoute. On ne sent pas le temps passer et c'est une superbe soirée que l'on peut terminer autour d'un verre avec spectateurs et comédiens. Une recommandation sans réserve et enthousiaste. # écrit le 31/01/24
| Marine Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Super spectacle !! 10/10 Super moment, les 90 minutes passent beaucoup trop vite! Encore mieux que en vidéo Je veux la même télécommande et je n'ai rien contre les chips😜 # écrit le 31/01/24
| KatiaD Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -À voir absolument ! 10/10 Fan des vidéos de Florian sur Instagram, j'étais très curieuse de le voir sur scène... je n'ai pas été déçue ! Quelle pêche, quel humour, quel artiste !!! Si vous ne le connaissez pas encore, n'hésitez pas une seconde, allez le voir et soyez assurés de passer un très très bon moment ! En vous verrez qu'à la fin du spectacle, vous aussi vous voudrez la même télécommande !!! # écrit le 31/01/24
| -Exceptionnel ! Bravo 10/10 L'une des meilleures pièces que j'ai vu. Excellent ! C'est tellement drôle, bien joué et tout cela à un rythme fou. Top! # écrit le 29/01/24
| Fred Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques -Génial! 9/10 Quel jeu d'acteur! La pièce est rythmée et très drôle. On passe un super moment. J'avais déjà vu " Sauve qui peut " l'an dernier que j'avais adoré. La pièce " silence on tourne " est très bien aussi. Je recommande # écrit le 29/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|