|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -talent et humour 10/10 1h30 de spectacle toujours étonnant , beaucoup d'humour aussi chez les magiciens ,chacun dans un registre différent de l'art , du talent et de la fantaisie un tres bon moment à recommander # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Une pièce qui fait du bien ! 10/10 Une pièce qui aborde des sujets de societe sans complexe, et ca fait du bien de le dire ! Bravo aux comédiens qui assurent # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -super pièce ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment avec cette pièce très actuelle, qui aborde des sujets sérieux avec humour subtile. Bravo à Salomé Lelouch et bravo aux comédiens très justes et très dynamiques # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Rire garantie 🎉 10/10 Excellente pièce avec de supers comédiennes/comédiens. Mon fils et moi avons beaucoup aimé et on a beaucoup rit 😃 N'hésitez plus, foncez voir cette pièce de théâtre 😉 # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Geniallisime 10/10 Soirée géniale, 1h30 de découverte et de fous rires, 5 artistes vraiment bien qui font penser à autre chose dans ce monde compliqué. Mettre en valeur leur travail et leur investissement c'est top. Penser à prévoir un peu de liquide en plus pour remercier à la fin car c'est associatif et les artiste ne sont pas rémunérés. En tout cas ça permet de vraiment les valoriser, les encourager, et leur permettre de progresser ! Je reviendrais sans hésiter ! # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Superbe soirée 10/10 Je vous recommande les yeux fermés. Petite mention à Alban qui a été hilarant ! À bientôt ! # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bon spectacle 8/10 Je vais voir ce spectacle tous les ans et je ne suis jamais déçu,artistes de grande qualité sauf le clown qui ne m'a pas pas fait du tout fait rigoler ..... # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cat4 Inscrite Il y a 8 ans 22 critiques -Excellente troupe d acteurs 10/10 Nous avons passé un excellent moment de théâtre. Ce grand classique est superbement interprété. L’écrin du théâtre de Cauderan le met en valeur. Les décors et les costumes sont sublimes . Félicitations aux actrices et acteurs. Profitez ce week-end de la prose de Molière avec Mr Jourdain devenu Mamamouchi. Ces souvenirs d’enfance sont jubilatoires.👍👍👍👍👍 # écrit le 08/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Fallait pas le dire ! 10/10 Des comédiens génialissimes, une pièce qui fait vraiment du bien. N'hésitez plus foncer la voir ! # écrit le 07/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| laurine Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Beaucoup de rires ! 10/10 Un grand bravo aux comédiens pour cette superbe représentation. Nous avons passé une très belle soirée ! Nous conseillons cette pièce les yeux fermés ! Belle continuation et tout nos vœux de réussite pour la suite ! # écrit le 07/11/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|