|
Les dernières critiques en Avignon Mary Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Drôle et touchant 10/10 Merci à Timothée pour ce spectacle drôle, qui aborde des sujets parfois difficile (comme le harcèlement) avec humour et bienveillance. Si tout les profs étaient comme lui.... # écrit le 25/07/25
| Rgreg Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Avignon 10/10 Nous avons passé un super moment et avons bien rigolé. Je recommande # écrit le 25/07/25
| -Chaud patate 10/10 Une énergie décapante avec des personnages vitaminés : Irma nous a particulièrement fait rire! De l'humour avec des messages jamais très loin. Un bon moment d'humour partagé ! # écrit le 25/07/25
| sebtimus Inscrit Il y a 11 ans 8 critiques -comédie très drôle 8/10 Un boulevard drôle et rythmé. Parfait pour passer un bon moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Cassandra -Boulversant 10/10 Un seul en scène poétique et percutant. Une performance subtile, toute en émotions avec une énergie débordante. Un grand bravo à l'artiste qui a su me transporter dans son univers du théâtre et de la danse. # écrit le 25/07/25
| Elsa Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bluffant ! 10/10 J'ai été impressionnée par la prestation des deux acteurs, leur authenticité et leur entièreté. J'ai été transportée par l'histoire, la psychologie des caractères, une vraie expérience émotionnelle. J'en suis sortie bouleversée mais heureuse malgré la brutalité du sujet. Au-delà de ça la mise en scène est originale et prenante, impliquant le spectateur au plus près des personnages.Bravo ! # écrit le 25/07/25
| Floriane Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -Mérite d être découvert 10/10 De l'impro, des interactions avec le public, des scènes tellement vrai de la vraie vie mais tellement drôle. On se sera tous reconnu au moins une fois . J'ai passé un super moment. Merci à toi belle continuation # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Eli75 Inscrite Il y a 5 ans 65 critiques 1 -Quel talent! Je découvre le véritable talent de Christophe Truchy que le festival d'Avignon m'a permis de découvrir.Ce que j'aime dans son spectacle c'est que tout est naturel,authentique, vécu.. devant nous il retrace ses premiers pas dans la vie,en sortant de la salle , j'avais envie de lui dire :"continuez,vous avez tout pour réussir" # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mathis Inscrite Il y a 11 mois 2 critiques -Excellent moment 9/10 Des comédiens enthousiastes et talentueux au service d'un beau texte. Une mise en scène créative et pleine de vitalité. # écrit le 25/07/25
| Spectacle musical: Encrées Micou84 Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Une comédie musicale utile et entrainante 10/10 Ce spectacle a fait vivre les destinées de femmes aux parcours bien différents mais tous marqués par un engagement contre les discriminations, les injustices. La musique, les chansons et les danses conduisent à une belle dynamique sans se priver de moments parfois drôles mais aussi touchants. Ces belles destinées de femmes sont sublimées par une magnifique troupe de 10 jeunes artistes aux vrais multiples talents. Un spectacle qui donne la pêche pour se battre aussi pour un monde meilleur # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|